Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Masha a écrit :
Bien sûr :





Qu'est ce qui dit le monsieur ?
Lapin comprit
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
rhum66
L'expression que je déteste la plus, celle qui traîne le plus dans la bouche des animateurs télé et chez les prétendants show biz Parigots :

-"ENORME!!!!!", répéter dix fois de suite avec le sourrire en coin et l'oeil brillant.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Colonel Blues
Combo ! Décolletés / Expressions / Chatain / Vidéos délire !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Claptonex
Colonel Blues a écrit :
Combo ! Décolletés / Expressions / Chatain / Vidéos délire !






Séance phallocratique, il a été lourd, un peu de trop au point que je me demande si elle n'a pas eut la légitime envie de lui tourner une paire de baffes, une autre époque aussi..
Masha
pas glop
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
quantat a écrit :





Orthophoniste :
"L'orthophoniste prévient, repère et traite les troubles de la voix, de la parole et du langage chez les enfants et les adultes. L'une de ses compétences principales : concevoir et mettre en oeuvre des programmes de rééducation."
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
T'as raison...il est irrécupérable
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
"C'est touchy"...insupportable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
best ______ ever
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #911
  • Publié par
    t6t
    le 23 Aug 14, 13:54
Ouais "j'avoue".

Voilà quoi. Voilà.
(chez les footeux, "voilà" semble devenir une ponctuation, comme un point ou un point virgule).
Don Guillermo
Ca me fait trop bader ce topic , mais je crois que j' ai pas les bails pour bien le comprendre .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Biosmog
Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, car je trouve tellement caricatural, c'est les "mon guitariste", "mon batteur", "ma chanteuse"




le pire c'est quand la personne embraye sur son propre matériel:

"ma chanteuse a une voix profonde, malheureusement mon équaliseur analogique a tendance à la boucher"
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Crédibiliser / décrédibiliser : c'est moche et inutile ... sauf quand on ne connaît pas (ac)créditer / discréditer.

En ce moment sur backstage...