Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Slash- Rocket queen improvisation

Bonjour a tous,

Donc voilà, je sais jouer en entier Rocket Queen de guns n' roses mais j'ai vu dans un live une improvisation de Slash que j'adorerai savoir jouer. Mais je ne trouve pas de tablature. Donc je parle de cette impro:
J'aimerai la tablature de toute la partie ou il joue solo. Je pense que sa commence dans la 3ième minutes si je me souviens bien. Donc si quelqu'un aurais un lien ou la trouver?

Merci d'avance.

PS: il va m'en falloir de l'entrainement si j'ai la tabl. pour savoir la faire en entier.
Guetguet1
Pour moi, savoir jouer une impro de quelqu'un d'autre à la note près ça n'a aucun intérêt !

Je serais toi j'essaierai de voir quelle gamme il utilise dans cette impro, et de t'en inspirer pour faire ta propre impro à toi ! Je trouve ça vachement plus jouissif en tant que guitariste !

Bonjour Guetguet1,

Je ne sais pas quel gamme utilise Slash dans cette impro, pourrai-tu m'éclairé un peu ? STP

Sinon je connais la gamme Majeur du Do ( je crois qu'elle s'appelle comme ça ^^) mais je ne sais pas improvisé quand j'essaie sais très nul...
Toujours personne pour m'aidé :'( je suis déterminé! J'aimerai tout au moins savoir faire la partie avec les notes étouffé!! Please!!

En ce moment sur recherche de tablatures...