Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
florian123
affaire de goûts
je suis impatient de pouvoir écouter l'album complet
j'ai personnellement beaucoup aimé les 3 derniers, j’espère que celui-là me comblera
adras
Trop épique pour moi depuis quelques albums. Un peu systématique et pas ultra inspiré à mon goût. Pas fan non plus de morceaux fleuves.
Je préférais de loin, pour sûr, leurs premiers méfaits, beaucoup, beaucoup plus heavy.
drixmok
C'est con mais perso j'ai arrêté vers 3:20... :/

MH c'était mieux avant.
Masha
Moi, j'ai arrêté à la fin de Davidian
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
florian123
putain,
tout le monde se ligue contre moi

bon personne pour me soutenir un peu ??... pourtant je dois pas être le seul en France à apprécier le MH post 2002, bordel !!!!
jerome snail
Juste pour infos Deficiency aura l'honneur d'ouvrir pour MH lors de leur toute première date de cette nouvelle tournée ce vendredi 7 novembre à la Laiterie (Strasbourg), le jour même de la sortie de l'album

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Yoshi73
L'album "Bloodstone & Diamonds" en écoute intégrale :

blackstorm90
C'est tentant, mais j'ai personnellement tellement attendu cet album que je préfère l'écouter demain une fois que j'aurais le CD dans les mains.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
blackstorm90
Première écoute de l'album :

Pas eu le temps d'écouter l'album entier qui est plutôt long, mais comme ça de premier abord, on ne retrouve pas vraiment le " in your face " des premiers albums (comme Davidian juste au dessus) que j'aime tant, ça rentre plus dans la lignée du dernier album ... A voir lors des prochaines écoutes mais pour l'instant, c'est pas mauvais, mais un peu " mou " pour du MH ...
Skelter
Well done Jérôme
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
8oris
blackstorm90 a écrit :
Première écoute de l'album :

Pas eu le temps d'écouter l'album entier qui est plutôt long, mais comme ça de premier abord, on ne retrouve pas vraiment le " in your face " des premiers albums (comme Davidian juste au dessus) que j'aime tant, ça rentre plus dans la lignée du dernier album ... A voir lors des prochaines écoutes mais pour l'instant, c'est pas mauvais, mais un peu " mou " pour du MH ...


Je te rejoins complètement. On sent qu'ils vieillissent. :pleurs:
La prod est toujours aussi monstreuse en tout cas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...