Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
fabh a écrit :

C'est sur que ça vaut pas the Walking Dead


La saison 5 est excellente pour le moment.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui je trouve aussi.
Mais teezer déteste TWD, c'est pour ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
Détester est un bien grand mot. Mais à ce que j'ai pu entendre la saison actuelle est un peu meilleure que les précédentes. Il va falloir que je je me fasse un avis.

Faut jute que j'arrive à faire abstraction du jeu d'acteur merdique et tout ira bien.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je me suis refait les 4 premières saisons récemment et je me suis surpris à vraiment apprécier la saison 2.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
teezer a écrit :
Détester est un bien grand mot. Mais à ce que j'ai pu entendre la saison actuelle est un peu meilleure que les précédentes. Il va falloir que je je me fasse un avis.

Faut jute que j'arrive à faire abstraction du jeu d'acteur merdique et tout ira bien.


On a déjà eu une discussion à ce sujet je crois et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est pas d'accord . Grand fan de la série, et il n'y a pas eu une saison qui m'ait moins plu jusqu'ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sans oublier que Andrew Lincoln, Lauren Cohan (edit: elle est née aux US mais vie en Angleterre et a un accent anglais), David Morrissey et Lennie James sont anglais à la base. Et leur faux accent américain du sud-est est tout sauf mauvais (même si celui de Cohan est un peu abusé parfois).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
D'ailleurs, quand on se penche un peu sur le casting des grandes - et moins grandes - séries US, c'est hallucinant le nombre d'acteurs anglais!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pour continuer dans TWD, je me suis acheté les deux "Compendium", à savoir les recueils des 96 premiers volumes du comic book. 500 pages chacun, j'ai de la lecture.
Ca va être sympa de voir les différences entre la série et l'idée originale de Kirkman.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
C'est bien, tu vas enfin voir la lumière.
Barberousse user-club
olivier064
Inspecteur qui ? Le SS ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
FreakOctopus a écrit :
olivier064 a écrit :
Inspecteur qui ? Le SS ?


Comme Steve Stevens,bref


Euh non.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
teezer a écrit :
C'est bien, tu vas enfin voir la lumière.


Bon, j'ai lu tout ce qui était paru en reliure (donc jusqu'au volume 22/chapitre #132), et c'est vraiment très différent de la série! J'aime autant les deux, cela dit, chacun à sa manière
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Un peu trop de ss sur une seule page, nah?
NecLord
Monster est excellent, Johan Liebert est un des "méchants ultimes". Par contre j'ai préféré lire le manga que voir l'animé.

Première partie de la saison 5 de The Walking Dead terminé. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir leur arriver ?

J'ai choppé l'intégrale de Battlestar Galactica. J'en suis a la première saison et j'accroche bien. La majorité de l'humanité a été décimé, des cylons ont l'apparence humaine et les réserves vitales se font rares.
Qu'est ce qu'il va bien pouvoir leur arriver ?

Le top étant la série ou Tyrion Lannister rentre dans le groupe de Rick pour lutter contre des cylons. Sauf que Starbuck a été capturée par le Limier tandis que le Galactica est attaqué par des zombies. Et en tirant une flèche sur un dragon, Daryl libère LE cylon zombie marcheur blanc...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
YES:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...