Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Bonjour à tous.
Fan des Télécaster, j'avais lorgné sur le modèle Ron Wood signature sunburst 3 tons (malheureusement mon porte monnaie n'a pas lorgné dessus lui )

J'ai vu qu'il y a qqs années, ESP/LTD avaient sorti une Tele relic à 300 boules ESP TE 202 distressed (un peu comme l'équivalent de la marque Vintage de Wilkinson).

Visiblement ce modèle ne se fait plus mais il y a t-il un équivalent ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
remzman
Le seul truc qu'il reste de ses modèles Ibanez sur lesquels il joue depuis plus de 20 ans, ce sont les sept cordes et le corps en tilleul.... Cela dit il faut reconnaître qu'elle est plutot sympa. Cela dit c'est compliqué de vendre des 7 cordes, je galère à vendre la mienne qui est une esp cs modèle unique, j'ai que des propositions à 1000 fdpin alors que je pense que celle-ci (Ltd) qui est 27 crans au dessous va sûrement se négocier à 1300-1600 neuve la folie quoi!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
sirkis03
sirkis03 a écrit :
Bonjour à tous.
Fan des Télécaster, j'avais lorgné sur le modèle Ron Wood signature sunburst 3 tons (malheureusement mon porte monnaie n'a pas lorgné dessus lui )

J'ai vu qu'il y a qqs années, ESP/LTD avaient sorti une Tele relic à 300 boules ESP TE 202 distressed (un peu comme l'équivalent de la marque Vintage de Wilkinson).

Visiblement ce modèle ne se fait plus mais il y a t-il un équivalent ?




Up svp
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Ben-chou
Salut les mecs,

Des avis sur la ESP Stef B7 du Custom Shop (numéro de série qui commence par la lettre K) ?

Je suis pas hyper fan du bonhomme mais sa gratte à l'air pas mal quand même !

Quand même dommage que ce soit une guitare signature car à la revente c'est pas l'idéal je suppose
remzman
Hello, j'en ai eu deux des b7, deux cs, revendues les deux, le manche est super large surtout après la 8-9e case et du coup je la trouvais vraiment pas confortable, après la finition est top forcément quoique très sobre, elle a rien de spécial on va dire, le peu est très bien fait (on aurait préféré un acastillage noir pour être raccord avec le reste tout de même)
J'ai détesté le son également, la finesse du corps, les bois est micros lui donnent un son criard et stérile à la fois même accordée très très bas genre f#, rien à voir avec le son deftones que j'adore pourtant....
Voilà donc à essayer si tu peux;-)
PS: j'ai une sept cordes cs à vendre sur le forum, j'ai eu celle-ci et la stef en même temps quand j'avais besoin de sept cordes baritone, et ben j'avais largement préféré garder celle là rien à voir!!!
Donc je te le répète, à essayer vraiment la stef!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Ben-chou
remzman a écrit :
Hello, j'en ai eu deux des b7, deux cs, revendues les deux, le manche est super large surtout après la 8-9e case et du coup je la trouvais vraiment pas confortable, après la finition est top forcément quoique très sobre, elle a rien de spécial on va dire, le peu est très bien fait (on aurait préféré un acastillage noir pour être raccord avec le reste tout de même)
J'ai détesté le son également, la finesse du corps, les bois est micros lui donnent un son criard et stérile à la fois même accordée très très bas genre f#, rien à voir avec le son deftones que j'adore pourtant....
Voilà donc à essayer si tu peux;-)
PS: j'ai une sept cordes cs à vendre sur le forum, j'ai eu celle-ci et la stef en même temps quand j'avais besoin de sept cordes baritone, et ben j'avais largement préféré garder celle là rien à voir!!!
Donc je te le répète, à essayer vraiment la stef!!!!


Merci pour ton retour !

Ça ne me dit rien qui vaille tout ça, je recherche exactement l'inverse pour ma première 7 cordes, un son assez plein et un manche pas trop large et pas trop plat (j'ai pas des palmes à la place des mains lol) ...

T'as pu comparer avec la nt7 ? Je pensais également à ce modèle, à moins que je me tourne vers un modèle d'une autre marque qui pourrait bien me convenir aussi peut être (schecter hellraiser c7 pour ne pas la citer)

Tu me mets un lien vers le sujet de vente de ta CS par MP stp pour info ?

Merci !
remzman
Cliques sur mon pseudo, tu pourras accéder à la liste de mes posts
Ma cs à un manche arrondi et pas trop large ( j'ai posté une photo à côté d'une de mes lp) un corps acajou pas trop fin et avec les bareknuckle elle a un son bien plein et riche, précis mais pas incisif-tranchant-tronconneuse (je déteste ça)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Wilderwein
Holà

Je me renseigne un peu pour une 2e ESP d'occaz, une Horizon me botterait pas mal.
On est d'accord que Horizon I = frêne et Horizon II = Acajou? Quelle que soit la finition? Et les 2 existent en Nt et FR?
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer une guitare en frêne, ça sonne comment sur l'Horizon? Ça se rapproche d'une M-II ?

J'ai suivi ESP d'un peu plus loin ces derniers temps, les prix et la distribution ont bien changé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...