Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Thrillseeker a écrit :
Ça en devient ridicule je trouve toutes ces signatures, au final pour ce qu'elles sont jouées réellement par Kirk...

Pour moi, si j'étais fan au point de vouloir son modèle signature, bah ce serait la vintage, qui est je trouve la plus représentative.

La seule autre que j'ai trouvé marquante étant la mommy.


La Mummy est la plus représentative c'est clair, moi j'ai flashé sur la verte parce que c'est une couleur que j'aime bien et une gratte qu'il a joué sur la moitié d'un concert ou j'étais et qui me tiens à coeur pour des raisons X, on s'en tamponne un peu beaucoup
Le vrai drame c'est qu'en plus je "préfère" James mais j'aime pas ses signatures.
C'est les goûts et les couleurs tout ça

Sur la multiplication des versions complètement d'accord que ça devient un peu dingo mais si ils le font c'est qu'ils les vendent, j'imagine que c'est le même délire que Gibson avec les signatures Slash ou Ibanez avec les Steve Vai...

Crayt a écrit :
Perso, ma custom order a un serial en SS


C'est pas plutôt ce qu'ils appellent une custom optioned je sais plus quoi ?
Crayt
Pierretogi a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ça en devient ridicule je trouve toutes ces signatures, au final pour ce qu'elles sont jouées réellement par Kirk...

Pour moi, si j'étais fan au point de vouloir son modèle signature, bah ce serait la vintage, qui est je trouve la plus représentative.

La seule autre que j'ai trouvé marquante étant la mommy.


La Mummy est la plus représentative c'est clair, moi j'ai flashé sur la verte parce que c'est une couleur que j'aime bien et une gratte qu'il a joué sur la moitié d'un concert ou j'étais et qui me tiens à coeur pour des raisons X, on s'en tamponne un peu beaucoup
Le vrai drame c'est qu'en plus je "préfère" James mais j'aime pas ses signatures.
C'est les goûts et les couleurs tout ça

Sur la multiplication des versions complètement d'accord que ça devient un peu dingo mais si ils le font c'est qu'ils les vendent, j'imagine que c'est le même délire que Gibson avec les signatures Slash ou Ibanez avec les Steve Vai...

Crayt a écrit :
Perso, ma custom order a un serial en SS


C'est pas plutôt ce qu'ils appellent une custom optioned je sais plus quoi ?


Si on parle d'une ESP standard avec options (ici floyd+vernis noir transparent au lieu du TOM + noir mat), c'est bien ça. Et si je me fie à la facture, c'est une "ESP Custom Shop"....
Pierre : Ibanez les version vai je crois que ça reste raisonnable : 2600€ je crois.
J’ai payé la mienne neuve 2250€ Une floral pattern 2 noire magasin en france. Elle coûte 3300€ maintenant.
Pierretogi
Oui alors c'est bien ce qu'ils appellent une "optionned standard series custom" je sais plus trop l'appelation officielle, d'ou le SS.
Si c'est marqué custom shop sur la facture

@hurtfield il y en a aussi à 5000/6000 +, c'est le même délire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pierretogi a écrit :
Goku a été débile


Il paraît que certaines choses s'arrangent en MP, tant mieux. J'espère que c'est bien le cas.

J'ai déjà lu ici des insultes plus grave, mais cette boutade ne passe pas. Surtout lorsque l'intéressé n'a pas droit de réponse. Merci d'y faire attention.
Bonjour les trolls
Pierretogi
Yep c'était de trop c'est admis et je m'en suis excusé en mp (mais bon je l'ai pas edit pour autant c'est pas ma mentalité, c 'est dit c'est dit) d'autant qu'effectivement j'avais pensé au fait qu'il était muet ici
Ça a été réglé calmement en MP et le souci est clos entre nous.

Première et dernière fois c'est promis !
angel212
Crayt a écrit :
angel212 a écrit :
Vous n'avez pas parlé du custom order .. typiquement, je prend une M-II et je fait faire les même modifs que la KH ... de ma fenêtre, ben ça reste une bonne vieille SS avec des personnalisations (serial à vérifier pour ceux qui en ont, me suis jamais intéressé au CO).


Perso, ma custom order a un serial en SS


Merci ! au moins un qui me lis .

Je vois pas une marque accepter de modifier une signature ! Mais pourquoi pas une CS !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Pierretogi a écrit :
Oui alors c'est bien ce qu'ils appellent une "optionned standard series custom" je sais plus trop l'appelation officielle, d'ou le SS.
Si c'est marqué custom shop sur la facture

@hurtfield il y en a aussi à 5000/6000 +, c'est le même délire


Je n’avais pas remarqué ça chez Ibanez : iron, premium, prestige !...

Bref Pierre, je t’annonce que tu vas bientôt être seul à avoir la KH SE!
Zakk Wylde
Et bien ça fait beaucoup de pages à la journée pour rien de neuf ...

Sinon y a toujours des possesseurs d'esp qui montrent leur nouveauté de temps en temps sans parler de qui à la plus grosse achetée 20 0000 € qui sera en vente dans 2 mois sur ce forum ????
Visiblement non

C’était déjà mort avant... mais il doit y avoir du réchauffé à poster ici si quelqu’un veut s’y mettre pour vous!
Zakk Wylde
y a des années que j'ai compris tkt .

Par contre qu'on parle de rareté (mais qui se vends à la pelle sur ebay) donc du coup c'est pas une rareté si des centaines milliers de personnes l'ont aussi ?? ??


Parlons vrai rareté (et j'en ai une , même 2 si on compte la amott nt2 ) c'est la ex jesper stromblad d'in flames celle là si vous trouvez plus de 3 mecs qui ont la même en france vous me le dites les gars
Vu que l'artiste c'est barré ilico de la marque ,en gros elle a été en vente seulement quelques mois .


Celle-là si un jour je la vends je la vendrais pas 1000€ ... (d'autant plus que ce modèle était vendu neuf le prix d'une standard et que je l'ai choppée d'occase à un prix de cinglé aux uk) .


Le jour où je la lâcherais c'est que j'arrêtterais la gratte, vu la jouabilité de malade avec gros tirants accordée ultra bas et la qualité de frettage/planif .
J'ai jamais revu une autre signature standard aussi bien faite .

D'ailleurs ce serait intéressant si GR pouvait nous dire combien d'exemplaires il y a eu en tout de la jesper
Elle est belle vraiment, si c’est la V que tu as dans le profil. Par contre pas de floyd...(mais ça c’est perso, comme pour la forme en Z...)

Après pour la rareté, je te comprends pour le prix Signature... Et tu pourra probablement la vendre à un très très bon prix. Pour info, j’ai ma kh se depuis 1 semaine et j’ai déjà 500€ de plus value... alors que c’est contradictoire avec le prix D’une M2..
Même reponse d’Esp:

Hello,

Thank you for contacting ESP / Takamine Guitars Customer Service. We appreciate you reaching out to us. ESP instruments stamped with a serial number prefix that begin with the letter "SS" will be produced in the ESP Standard Factory in Japan. The limited version of the KH-SE, with 100 pieces produced world wide, was produced in both the ESP Standard factory and the ESP Kiso factory (no longer operational). As the community has pointed out, there are some small differences like the recessed back plate on the Kiso models. Total number of units produced from both factories was 100. If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us.

KH-2 SE n Neck-Thru-Body Construction
25.5” Scale
Alder Body
Maple Neck
Rosewood Fingerboard
42mm Locking Nut
Extra Thin U Neck Contour
24 XJ Frets (#17-24 Scalloped)
Black Hardware
Gotoh Tuners
Floyd Rose Original Bridge
EMG 81 (B) / 60 (N) Active p.u.
Finish: GB (Greenburst)

Ils ont fait copier coller à tous ceux qui ont demandé.

....
angel212
Désolé pour la question, mais j'ai raté un truc : tu la revends déjà ???

Une autre t as fait craqué ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212 a écrit :
Désolé pour la question, mais j'ai raté un truc : tu la revends déjà ???

Une autre t as fait craqué ?


Oui j’ai une proposition d’un collègue!
Pas encore de guitare en vue... juste quelques idées ...
angel212
hurtfield a écrit :
angel212 a écrit :
Désolé pour la question, mais j'ai raté un truc : tu la revends déjà ???

Une autre t as fait craqué ?


Oui j’ai une proposition d’un collègue!
Pas encore de guitare en vue... juste quelques idées ...


OK ... "Pardonne" mon étonnement, je suis resté bloqué sur ta trajectoire collection, et donc que tu allais la garder !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...