Photos Music Messe 2005 - Guitares

patricef
Quelques photos de guitares prises à la Music Messe 2005 à Frankfort:
Jackson:

Charvel:

La Charvel Van Halen malheureusement sous verre:

ESP:

Fernandes:

Siggi Braun:

Dusenberg:

Dont la V de Michael Schenker:

Fender:

Peavey:

Un stand bien pauvre et mal éclairé chez Gibson avec quand même quelques guitares intéressantes dont:
La LP Jimmy Page:

Et la LP Slash:

PRS à la pelle:

Beau stand chez Ibanez avec notamment le modèle Paul Gilbert:

Vai et sa Jem miroir:

Satriani et la JS chromée:

La guitare de Dimebag Darrel plus quelques souvenir chez Dean:

Burns (avec un Hank Marvin en carton...):

Chez Washburn les modèles signature de Nuno Bettencourt (qui était en concert et présent pour une séance d'autographes sur le stand):

Deux guitares aux formes singulières:

Rock for Troll
Pffffff y en a du beau quand même, ça fait rêver tout ça ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
patricef a écrit :

ESP:

Mama mia elle sont belles les grattes en "X" rouge et noire là... ouaïe on les trouve où par pitié ???
philippe-j
hey,n ej connaissait pas Siggi Braun, je vais me renseigner, c'est tres joli!!

Tout comme PRS, magnifique vraiment!!

Et jk'ai une petite question, le modelle iba blanc avec les ouie noir, j'ai pas compris la, un potard pas de split pour 2 hum et un simple???

Euh, les autres bouton sont caché?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
euh, d'ailleur en parlant de Siggi Braun, il s'appelle comment le modele de droite sur la photo?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Merci pour les tofs!!!
Superbes!

Bizarre le vibrato de l'Ibanez PG. Il utilisait du Lo Pro lui, non??
Comme d'hab les tables PRS
patricef
vincent-j a écrit :
euh, d'ailleur en parlant de Siggi Braun, il s'appelle comment le modele de droite sur la photo?

Faut aller voir sur le site de Siggi Braun:
http://www.siggiguitars.de/index_e.htm
Ce sont des guitares de luthier, prix genre 3000-4000€ pièce mais elles sont belles malgré une forme de corps originale.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Superbe Tofs Ca fait rever quand même, les charvels, la LP slash, La Eclypse de chez ESP
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
philippe-j
merci patricef, mais j'ai déja été sur le site, par contre je n'ai pas trouver la guitare de droite sur la photo!
Est ce que quelqu'un la connais?
patricef
vincent-j a écrit :
merci patricef, mais j'ai déja été sur le site, par contre je n'ai pas trouver la guitare de droite sur la photo!
Est ce que quelqu'un la connais?

Ce sont plutôt des copies haut de gamme de LP ou ESP mais les autres guitares ont une forme originale qu'on retrouve sur le site. Envoie lui un email en anglais. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai joué sur celle-ci:
http://www.siggiguitars.de/end(...)l.htm
Il faut la voir en vrai les photos ne rendent pas vraiment la beauté de l'instrument. Celle-ci est en hardtail équipée d'un piezo mais j'ai vu un autre modèle avec un nouveau vibrato Schaller.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
hokened a écrit :
la LP slash, La Eclypse de chez ESP

Aïe aïe aïe...
Entièrement d'accord avec toi
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Ahh et puis moi cette putain de N4...
Extraduke2
merci pour le reportage photos... ça donne envie !
DarKBeN
Belles photos

Dommage pour les Jackson qu'on voit principalement que des JS ...
bigxtra
Ouais, super photos!

Quelqu'un saurait me renseigner sur la guittouse noire blache et rouge complètement à gauche?

Sinon, mis à part les quatre grattes à droite, le reste de la photo me fout la déprime tellement ça manque d'originalité...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur guitare électrique...