Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] ESP Horizon nt-2

drShaker
Bonjour a tous;
Je me décide a vendre ma ESP Horizon nt-2 car je n'ais pas vraiment de plaisir a jouer avec, cette guitare n'est pas faite pour moi :p

Description de la grattoune:

Manche conducteur 24 cases en acajou avec touche en ébène et incrustation en nacre.
Corps en acoujou également avec une table en érable flammé.
Micros Seymourd Duncan SH1 manche et SH4 chevalet.
Mécaniques Sperzel bloquantes.
Silet en os.
Cordes tranversantes.
Potentiomètres volume + tonalité qui fait aussi push-pull pour splitter les micros de double a simple.
Binding blanc tête manche et corps.
Straplocks Dunlop.

Voici quelques photos.



















Donc voici pour les photos, je la propose avec le fly case évidement.
Je tiens a préciser que l'état est nikel et que je l'ais achetée neuve a jéricho a lille pour ceux qui sont d'euch nord, il ya de ca 1 mois.

Je suis interessé par:
une Gibson Les Paul std avec un manche fin profile 60
ou un Gibson SG std +argent.
Je précise que le prix catalogue pour cette esp horizon nt-2 est de 1790 euros sur la boite noire.
1400€
drShaker
test photos:


Il faut également savoir que le rouge est loin d'etre aussi vif sur les photos qu'en réalité
Philyon
Dommage car c'est une super gratte ca, j'en ai eu une en noire avec Floyd elle arrachait tout. Le manche c'était un regal.
Mais t'as pas essayé de LP avant de l'acheter ?
drShaker
bha si j'ais essayer des lp std mais quand on voi les disponibilités et le prix ca fait tout drole et ensuite j'aurais pu m'offrir un sg standard noire j'aurais du d'ailleur mais trop preéssé veut souvent dire erreur j'ais pensé que la esp me conviendrait mais ce n'est finalement pas mon style de gratte pour ce qui est du prix elle est a 1790 neuf, elle a un mois et n'a aucuns pets.
simovar
up pour toi l'ami !!!
drShaker
up ^^ personne veut de cette guitare :p ou personne veut l'échanger contre une gibson sg std ou lp std 60 ?
suyam0
tu aurais du essayer une éclipse. en tout cas ton horizon est magnifique.
drShaker
lol merci pour elle mais je cherche une les paul un vraie ^^
drShaker
nop c est jsute que ca peut pas etre plus grand comme je l'ais expliqué j'ais pris les photos avec la web cam d'un ami et je peut pas les faire plsu grandes je ferais mon possible pour dimanche en avoir de plus grandes

En ce moment sur guitare électrique...