[Namm 2012] Ampeg Heritage B-15

La rédaction - Le 27 Janvier 2012
[Namm 2012] Ampeg Heritage B-15
Ampeg
Ampeg avait fait sensation l’année dernière avec la sortie du Heritage B-15, non seulement en ressuscitant une conception classique Ampeg, mais en générant un tel engouement que l’édition limitée était complètement vendue presque immédiatement après l’annonce de sa sortie.

“Nous sommes heureux d’annoncer que nous ne faisons pas que doubler notre nombre de Heritage B-15 pour 2012,” remarque le Directeur Amplification Ampeg, Pyotr Belov. “…nous allons aussi être capable de le livrer au niveau mondial, ce qui était une demande principale de notre audience internationale.”

Câblé à la main et assemblé aux U.S.A., l’Ampeg Heritage B-15 délivre le son légendaire dans un design qui fait renaître l’icône standard développé par Jess Oliver il y a 50 ans. Le Heritage B-15 dispose des deux circuits des B-15 de 1964 et 1966, dont les contrôles d’EQ classiques Baxandall et les lampes premium 6SL7 octal pour le préampli ; un switch bias recrée les deux méthodes de bias distinctives de chaque année. Le baffle flip-top de très haute qualité dispose de la légendaire conception double chambre, et loge le très recherché haut-parleur customisé 15˝ Eminence®. Le Heritage B-15 n’est pas un simple hommage; il rejoint et dépasse les performances, le look et le son du légendaire original.

La série 2012 de l’Ampeg Heritage B-15 est limitée à 100 unités et sera disponible en juin 2012.

 

 

 

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement