Behringer TPK985 Metal Trio, trois pédales en pack

la rédaction - Le 01 Juin 2008
Behringer TPK985 Metal Trio, trois pédales en pack
© Droits réservés
A partir du troisième trimestre, Behringer proposera des packs de trois pédales assorties pour couvrir une gamme d'effets de base.

Positionné avec des pédales bon marché et intéressantes pour s'initier, Behringer enfoncera le clou pour la rentrée avec des packs réunissant plusieurs pédales.

L'offre couvrira quatre trios de pédales d'effet pour le métal, le blues, la basse et le clavier.

Chaque pack comporte trois pédales d'effet, par exemple pour le pack TPK985 Metal Trio : une distorsion Super Metal SM400 couplée à un petit multi-effet Multi-fx FX 600 et la pédale de delay Behringer Digital Delay DD400.

Pour les relier, chaque pack comprend aussi deux câbles courts et vous pourrez brancher votre guitare à l'aide du câble instrument fourni de plus de 3 mètres.

Le pack Behringer TPK987 Blues Rock Trio associe une pédale Tube Amp Modeler TM300, qui ne craint pas de vouloir imiter le son d'un ampli à lampes traditionnel, avec les Ultra Vibrato UV300 et la Digital Delay DD400 qui embelliront très facilement un arpège ou donneront plus d'âme au moindre plan bluesy.

Pour la basse, le pack Behringer TPK988 Bass Trio rassemble une pédale de disto/overdrive Bass Overdrive BOD400, avec une Bass Limiter Enhancer BLE100 et la pédale Bass Chorus BCH100.

La garantie de chaque pédale est d'un an. Les prix ne sont pas communiqués.

Le site de Behringer :
http://www.behringer.com

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement