Les débutants à l'honneur chez Blackstar

Judicaël Tribillac - Le 03 Février 2017
Les débutants à l'honneur chez Blackstar
En plus de nous présenter son petit ampli nomade Fly 3 désormais équipé du Bluetooth, Blackstar profite du NAMM 2017 pour sortir une toute nouvelle série LT-Echo avec 2 petits combos pour faire ses premières armes guitare à la main.

Joli contrepied à l'occasion du gigantesque salon du NAMM 2017 et ses quasiment 100 000m2 avec Blackstar qui continue de surfer sur la vague de son mini-ampli Fly 3 qui existait déjà en différentes finitions, dans un pack avec une enceinte pour utilisation stéréo ou encore récemment en version basse. Voici à présent le Blackstar Fly 3 Bluetooth qui s'ajoute à l'entrée MP3/Line pour jouer sur un playback ou pour utiliser le Fly 3 comme système de diffusion.

 

Même si elle porte un nom différent, la toute nouvelle série LT-Echo s'inscrit dans le prolongement du Fly 3 standard. Ainsi sur le Blackstar LT-Echo 10 le panneau de contrôles, situé ici en face avant, est similaire à celui du Fly 3. On compte 2 haut-parleurs de 3" chacun et une puissance qui atteint désormais 10 watts pour le LT-Echo 10 contre 1 seul haut-parleur et 3 watts pour le Fly 3.

Son grand frère le Blackstar LT-Echo 15 augmente la puissance jusqu'à 15 watts et sépare les contrôles de Tone (tonalité) et ISF qui étaient regroupés sur les modèles précédents.

Les tarifs ne nous ont pas encore été communiqués, ni la disponibilité. Plus d'infos à venir sur le site de Blackstar.