Mesa Boogie sort son simulateur de HP, le CabClone

La r├ędaction - Le 16 Juillet 2014
Mesa Boogie sort son simulateur de HP, le CabClone
L'équipe de Mesa Boogie annonce au Summer NAMM la sortie du CabClone, un simulateur de baffle passif pour ampli avec une charge d’amplification intégrée pouvant supporter jusqu'à 100 watts ! Vous pourrez tirer partie du meilleur son de vos amplis à lampes directement en sortie dans une table de mixage, une carte son ou au casque.

Mesa Boogie dévoile au Namm son simulateur HP, le CabClone. Disponible en version boîtier, le CabClone est annoncé en mode passif, sans alimentation requise. Il suffit de le brancher à votre ampli ou tête d'ampli pour lui permettre d'obtenir une sonorité parfaite pour l'enregistrement, jouer au casque ou à faible volume sans devoir déranger vos voisins !

Le simulateur est prévu pour fonctionner avec des amplis 4-8-16 Ohms avec une puissance maximale de 100 watts. 3 émulations de HP sont disponibles : Open, Closed, Vintage. Retrouvez toutes les infos sur le site du constructeur d'ampli Hi Gain. Les détails du CabClone sont présentés dans la vidéo de démo publiée par Mesa Boogie :

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement