2 single coil (dont un sustainiac) dans un slot humbucker ?

Auteur Message
Bl@ck_K@pp@
Special Cool utilisateur

Hello !

J'ai une Schecter Reaper 6 FRS.

Il y a un Sustainiac dessus en neck dont je me sert, mais assez rarement...

J'aimerais savoir si dans le même slot je peux ajouter un autre single coil

(pour rappel le sunstainiac prend la place d'un humbucker MAIS ce n'est qu'un single coil, l'autre partie peut s'enelever afin de laisser la place à un espace vide).

Est ce que ça fonctionnera ? ou est ce qu'il y aura des soucis de magnétisme etc...

En gros je souhaite avoir un sunstainiac et un autre micro single coil aussi proche que possible l'un que l'autre. Et pouvoir les utiliser indépendamment, voir les mixer avec mon mic brdige.

Je vous laisse m'aider là dessus

Par avance merci
Alerter un moderateur
d402
Custom Total utilisateur

https://www.sustainiac.com/index.htm

Bl@ck_K@pp@
Special Cool utilisateur

Euh... Merci de ce lien, mais je dois louper dessus l'info que je recherche ou alors je ne vois pas ou tu veux en venir d402 ?
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Dans la mesure où le fabricant recommande d'avoir un minimum de 3" entre le Sustainiac et le micro chevalet pour éviter les interférences, je dirais que ton idée n'est pas réalisable. Sans compter le fait qu'un single coil est plus grand qu'une bobine de HB donc faudrait lui couper les pattes de fixation pour pouvoir le placer à cet endroit.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
Alerter un moderateur
Bl@ck_K@pp@
Special Cool utilisateur

En effet je suis battu ! ...

Garder le sustainiac ou pas... Telle est la question...

Merci à tous et à toutes en tout cas !
Alerter un moderateur