Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2 single coil (dont un sustainiac) dans un slot humbucker ?

Bl@ck_K@pp@
Hello !

J'ai une Schecter Reaper 6 FRS.


Il y a un Sustainiac dessus en neck dont je me sert, mais assez rarement...

J'aimerais savoir si dans le même slot je peux ajouter un autre single coil

(pour rappel le sunstainiac prend la place d'un humbucker MAIS ce n'est qu'un single coil, l'autre partie peut s'enelever afin de laisser la place à un espace vide).

Est ce que ça fonctionnera ? ou est ce qu'il y aura des soucis de magnétisme etc...

En gros je souhaite avoir un sunstainiac et un autre micro single coil aussi proche que possible l'un que l'autre. Et pouvoir les utiliser indépendamment, voir les mixer avec mon mic brdige.

Je vous laisse m'aider là dessus

Par avance merci
Bl@ck_K@pp@
Euh... Merci de ce lien, mais je dois louper dessus l'info que je recherche ou alors je ne vois pas ou tu veux en venir d402 ?
Fenson66
Dans la mesure où le fabricant recommande d'avoir un minimum de 3" entre le Sustainiac et le micro chevalet pour éviter les interférences, je dirais que ton idée n'est pas réalisable. Sans compter le fait qu'un single coil est plus grand qu'une bobine de HB donc faudrait lui couper les pattes de fixation pour pouvoir le placer à cet endroit.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bl@ck_K@pp@
En effet je suis battu ! ...

Garder le sustainiac ou pas... Telle est la question...

Merci à tous et à toutes en tout cas !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...