+20 Db sur les micros

aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
J'ai vu qu'il y avait un potard pour ajouter 20 Db , et yavai un switch aussi pour ajouter 20 db, kel sont les diférences ?? Je v acquérir un EMG 81 que fot il ke je prenne pour ces 20db ???
merci
phil.guitar
Pourquoi toujours plus ? Avec un EMG 81, tu ne rajoutes rien. Ton son ne s'en portera que mieux. C'est des gadgets, ces machins.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Surtout qu'il dépote le 81

j'ai tourné cet aprèm sur 81 => Boss DS1 non di diou, y'a du gain!!!
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
a ok ton prendre ce +20 db serait de trop c sa ?
ok, je v suivre vos conseil, fot il des potard speciaux pour les EMG ( pck ya deux potard vendu avec ) .. merci
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Faut juste des 25KOhms
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
oula, comment je sais si ceux ke jai deja c des 25 ohms
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
c marqué dessus. menfin si on te les a filé avec.....sur la partie circulaire en metal. 25KO (bon g pa le symbole) et un A ou un B (suivant qu'il soit lineaire ou log mais la je c pas)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
25 kilo Ohms!

C'est marqué derrière.
Ceux fournis avec les EMG sont les bons
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
jen achetes docaz va faloir ke jen achete alors, on peu les commander ou ??? merci
Doc Loco
Je ne comprend pas cette obsession du "toujours plus" de gain, de puissance etc... A mon avis, c'est un faux calcul, parce que du gain, de la puissance, des dB tu peux toujours en rajouter de façon simple (il existe dix milles types de boosters!) ; par contre, une fois que tu as ton micro atomique de la mort qui tue, pas question de DIMINUER la puissance. Bref, polyvalence 0.
Mieux vaut un micro à puissance normale (voire légèrement haute comme un DiMarzio Tonezone) + un ou plusieurs boosters, qui permettent d'avoir toutes la gamme des possibilité d'un micro, qu'une tondeuse à gazon figée dans son bourdonnement perpétuel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
lol ouai mais je laisse tomber pour le +20 db
MErde je sais plus son psedo, me propose un EMG 81 datant de 3 ans en echange e mon seymour mais il me dit ke son EMG est donc une ancienne version et que les nouvelles version son mieu c vrai ???
Et vu kil le prend sur une gratte il peu pas me donner les deux potard et le support pile, le support pile+les deux potard sa me reviendrai a combien ??? ( enfait la problematik est , neuf ou pas neuf )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...