3 singles coils, les meilleurs branchements selon vous ?

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toons
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    toons
    le 17 Fév 2004, 15:24
hey Biloute le "50" qui est connecté sur ton potard de tone c'est une capacité ? 50 mF c'est çà ?

et puis encore une question les potards volume et tonalité y'a une différence ? (un de lin et un log non ?)

Merci très beaucoup fort
'scuse me while I kiss the sky
ticois
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  • #16
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    ticois
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[ terb_ ] a écrit :
je pense qu'on peut faire ça avec un sélecteur standard, non ?

Peut-être mais comment ???????? Là est la question.
J'aimerais vraiment essayer la position Neck+bridge sur la Leduc ...
Grosso Modo ça devrait faire comme sur une Tele avec un mic de strat en neck
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Baguette
et ben fait le cablge Kinman au lieu de nous saouler !

comme ça t'auras en plus neck middle bridge et middle tout seul, le pied non ?!
ticois
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  • #18
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    ticois
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Baguette a écrit :
et ben fait le cablge Kinman au lieu de nous saouler !

comme ça t'auras en plus neck middle bridge et middle tout seul, le pied non ?!

A ton avis si j'en voulais du cablage Kinman tu ne crois pas que le l'aurais déjà fait ????
Si je demande ça c'est bien que je ne veux pas ajouter un switch ou un push-pull pour connecter le micro grave (ou aigu) sur n'importe quelle position.
Je sais encore dénicher de cablage aussi bateaux.
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Baguette
parle moi meilleur bouffon

y a pas de switch ou de push pull mes bulz avec le cablage Kinman.
il faut un potard normal pour mixer le micro neck.
le pied étant un potard no load.
ticois
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  • #20
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    ticois
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Baguette a écrit :
parle moi meilleur bouffon

Je vois mal en quoi je t'ai mal parlé, mais je vois bien en revanche en quoi toi tu me parles mal.
Ecoutes, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec toi ou n'importe qui d'autre.
Si mes posts te saoulent tu n'as qu'à passer dessus dès que tu vois mon nom, je n'en ai rien à faire.
Je vois assez mal pourquoi tu montes sur tes grands chevaux là ...
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ticois
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  • #22
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    ticois
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Non ce n'est pas ça, c'est apparemment un cablage type strato tout à fait standard ...
A mon avis on ne peut pas faire ce que je veux avec juste un sélecteur 5 positions.
Pour en revenir au cablage kinman, c'est vrai qu'il résoudrait mes problèmes et qu'il ne nécessite pas de switch ou autre mais :
- il me faut un potard de 500k (ça c'est un détail)
- je me retrouve avec une tonalité générale, or j'aimerais surtout ne pas avoir de tonalité pour le micro aigu (qui est un micro de Tele dans mon cas, donc c'est une position esquire-like !)

Merci quand même et content que tu ne m'en veuille plus pour ma lourdeur cablagesque
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  • #23
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    ticois
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Je viens de mater sur la page des cablages de Tele, en faut le cablage de la James Burton US correspond à ce que je veux .... mais il faut un sélecteur spécial (un megaswitch sans doute).
Bon j'arrête de vous embêter avec ça ...
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ticois
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  • #24
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    ticois
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Oui terb, mais tu as bien une position que le déconnecte non ? C'est celle là qui m'interesse.
Sinon le cablage de la Nashville B-Bender corespond à mes attentes aussi, mais le switch est bizarre aussi ...
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  • #25
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    ticois
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Ouais parce que si en plus je veux toutes les position d'une Esquire, il me faut un sélecteur 128 positions
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ticois
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  • #26
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    ticois
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[ terb_ ] a écrit :
bah sinon avec un potard double tu peux faire un cablage kinman mais avec la tonalité qui n'agira que sur le micro middle et le micro manche, et en plus tu peux meme mettre des condos différents pour définir la fréquence de coupure du filtre de chaque micro

Pas con le coup du double potard, mais on rentre dans l'électronique de haute technologie là
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