7 corde .80 filé

devil_666
Bonjour , je me suis acheter un guitare 7 cordes jazz et quand je l'ai eu la 7ieme corde étais filé comme une corde de bass mais avec un petit ring a la fin.

La question est quel marque de cordes font des corde .80 filé

les seul que je conaisse sont d'addario et labella , mais labella sont en back order pour un bout et d'addario ne sont pas filé

Merci beaucoup d'avance
nolifestyle
Je penche plus pour GHS, j'ai regardé partout j'ai rien trouvé, je joue moi meme en 10-60 pour du drop C ( ouais un truc de chevelu) et jai trouvé que GHS Boomers Zakk Wylde, donc surement a voir dans cette marque là et dans d'autre aussi j'imagine mais je ne sais pas trop.
devil_666
pas filé dans le sense filé ou flat mais dans le sense "taper" avec juste le bout qu'on rentre dans les clé sont mince avec un fils de couture.

je sais que ghs en font aussi je m'en suis commendé, mais il y a aucune photo que je peu voire s'ils le sont ou pas

comme cA le bout est filé noire

http://img513.imageshack.us/my(...)6.jpg
Daiephir
C'est une corde de basse
devil_666
c'est pas un corde de bass pcq regarde a la fin c'Est un petit ring comme pour une guitare et la longueur serais un extra short scales,

je demandais juste s'il y avais une autre sorte de cordes a par la bella ( qui sont back order) qui font des cordes de guitare 0.80 tapered
Tof the F*up guy
La Bella, je ne connais as, tout ce que je sais, c'est que d'addario ont set de cordes pour 7 cordes jazz.

Sinon pour ma 7 cordes, j'utilise des cordes 62 normales a l'unité, çà marche.

Il te faut des flatwound or roundwound ?
devil_666
pour l'instant je ne la veux pas flat parce que le trou dans la clé n'est pas assez gros pour recevoir une 0.80 en entier c'est pour ca que je recherche une corde "tapered",

pour l'instant j'utilise de la d'addario mais, il faut que je la défile pour pouvoir la rentrer dans le trou.

et j'utilise pas de set de 7 corde justement pcq je veux avoir une grosse "grosse" la seul qui a un set aussi gros est la bella avec son set de bucky pizzarelli qui prend de la 14-79.

j'aime mieu que ma grosse soit distinct des autre pour le walking

En ce moment sur accessoires et Lutherie...