à la recherche de la sangle léopard!

nepluerpa
j'ai recemment reperé sur le site de levy's leather,une jolie sangle léopard bien kitch( http://69.28.198.16/LevysLeath(...).html la MF8-LYX )

le seul probleme c'est que ça a pas l'air d'etre importé en france les sangles levy's et donc j'aimerai savoir si vous connaissiez pas un magasin qui les importé ou qui vendait des sangles dans le meme style !

merci d'avance
Dasupadavid
TERRIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!

Pour les Levy's tu en trouves partout, normalement y a aucun soucis, tu devrais pouvoir commander ta léopard en tout cas
Chez moi les mags sont pas terribles, mais ils ont tous des Levy's !
"Revenge is a dish best served cold."
jailbird
Je recheche un slip panthére assorti à ma sangle , quelqu'un co nnait un mag ?
[VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK
[VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack
[VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS
[VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 09 Janv 2004, 09:45
YEARRRR !! Il me faut la zebrée !! Je la teindrait en violet

C'est glam à mort ça
la guitare c'est de la merde !
nepluerpa
je vais aller voir les magasins de grattes de ma ville ,mais bon à mon avis je vais raquer à mort si ils doivent la commander et tout,cependant je dirais kan on aime le leopard on ne compte pas
nepluerpa
mauru a écrit :
je vais aller voir les magasins de grattes de ma ville ,mais bon à mon avis je vais raquer à mort si ils doivent la commander et tout,cependant je dirais: kan on aime le leopard on ne compte pas
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Janv 2004, 12:55
J'ai vu chez Levis une sangle en fourrure de hyène, mais le prix est entre 40 et 50 € quand même.
comardud
j'ai une sangle unique au monde faites à partir d'un vieux jean , j'ai découpé une des jambes du futal et adapté ( cousu ) les attaches d'une sangle standard......résultat très moche mais confort absolu et ça fait 13 ans que je l'utilise......qui dis mieux ???

pour les sangles léopard et autres j'espère que ce n'est que de l'imitation
( pauvres bêtes )
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
nepluerpa
bah c'est des sangles en cuir je crois ,donc ils ont du tué des vachettes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...