Yop !
FONCEZ DIRECTEMENT AU 3E MESSAGE
Apres moult recherches sur ce forum et sur les schémas de seymour duncan, il y a encore quelques questions qui me turlupinent
Je vais monter un seymour duncan sh-4 sur ma yamaha pacifica 112 (2 simples, 1 double, 1 volume, 1 tone), et j'aimerai utiliser le push pull que j'ai acheter pour passer d'un son a l'autre... par exemple passer d'une config normale (série) a une config en "coil splitting"...
La config série, il faut souder les fils vert et nu a la masse.Pour le rouge et le blanc, il y a marqué soudé ensemble
"and taped" : que veut dire taped ???
Pour le coil splitting c'est encore plus compliqué... voici la partie de la notice du micro qui m'interesse, en fait ce sera plus simple pour vous expliquer :
Voila je voudrai passer de serie en coil splitting avec le push pull qui ressemble a ca :
Je vois pas le rapport entre le schéma de la notice du seymour duncan et les 6 pattes du push pull
Si quelqu'un ayant déja fais ce type de manip pouvait essayer de m'eclaircir le sujet, ce serai cool, d'autant plus que j'aimerai pouvoir faire la manip cet apres midi
Merci beaucoup d'avoir lu le message et thanks a ceux qui m'aiderons !