Accesoire de Noel

valentin25
Je savais pas où poster alors je l ai fait ici vu que c est le coin matos. J ai fait l aquisition a Noyel d' un Archos, le modele Gmini400 (foto :http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=9787 hé oui un autre forum ). Je tien a préciser que le micro (fonction d' enregistreur) est tip top pour enregistrer ses solos et les transfere ossi sur PC. MAIS AUSSI : grace a ce bijoux je peut mettre vos vidéos de solos de gratte et les reproduire n' importe quand ( suffit de m asseoir et le mettre sur mes genoux) super pour apprendre. Par contre, pas de lecture de tablature ... on peut pas tout avoir. Je peut aussi le relier a ma guitare pour enregistrer directement dessus, mais LA /! j ai besoin d un conseil. A votre avis, dois je le brancher directement sur la gratte ( au risque de le griller mais normalement c est prévu pour ce genre de fonctions) OU passer par l ampli ( un rolland Cube 15 ! ).
Merci d avance pour vos réponses et si vous avez des questions sur ce type de matériel, je suis pret a vous répondre...
Val

En ce moment sur accessoires et Lutherie...