Accesoire pour jouer en tapping a 8 doigts .

VAiHalen
Je cherche un accesoire qui pourait me permettre d ejouer en tapping a 2 mains sans que els cordes raisonnent mais en meme temps que je puisse repassé en guitare "normal" en 1 seconde. c a dire plus etoufé.

Ca existe?
GanesaVII
comme ça a été dit içi il me semble...tu mets un chouchou (les trucs de gonzesses là ) sur ta premiere case...bien au bout du manche...
ça empêchera les cordes non-frappées de sonner, et pour l'enlever..
la technique qui tue consiste à jouer une note en faisant un slide rapide en direction du bout du manche...comme ça quand t'arrive au bout avec ta main ça pousse le chouchou sur la tête et là tu peux r'partir tranquille
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
erwingoa
Lenneth a écrit :
comme ça a été dit içi il me semble...tu mets un chouchou (les trucs de gonzesses là ) sur ta premiere case...bien au bout du manche...
la technique qui tue consiste à jouer une note en faisant un slide rapide en direction du bout du manche...comme ça quand t'arrive au bout avec ta main ça pousse le chouchou sur la tête et là tu peux r'partir tranquille

pas con du tout ca ! tellement simple que c'est rudement intelligent!
...

(manque d'inspiration flagrant)
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Lenneth a écrit :

Et tu t'exploses le doigt sur le bloque cordes
Mieux vaut s'entrainer au ralenti !
GanesaVII
BrianCarroll a écrit :
Je suppose que tu veux parler de ça :
http://www.angelo.com/html/the(...).html

ça m'a l'air bien con et EN PLUS....TRES CHER pour ce que c'est...
comme je l'ai dit...la technique du chouchou est la meilleure...(en plus ça donne un certain style )
Panda ! Hé, j'te cause !

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
honnetement,il ne faut pas d'accessoire pour se genred e truc!!!! Il suffit de prendre son temps pour choper le bon feeling et apres il faut etre super aplliqué et la rien ne sonne. Enfin moi ce que j'en dit...ce que je bosse day at the beach de satriani et en etant applique il ya rien qui sonne ou resonne a vide.

Sinon le le truc de d'angelino c'est super mocher et super inutile et cote pratique zero ou alors tu change de gratte que pour le morceau a 8 doigts lol

Ok, je sors!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
GanesaVII
oui mais on a pas tous le même niveau mon bon monsieur...
alors chouchou pour tout l'monde
Panda ! Hé, j'te cause !

VAiHalen
bbbobb faut pas tout melanger , on arle as de taping a la satriani la , va jouer du stanley jordan , tu comprendra linteret.

Moi je trouve que lacesoire est pratique car un chouxchoux deja c chiant , en plus sa se detend , sa sert ps toujours asser pour etoufer corectement , etc..
GanesaVII
c'est que t'as des chouchous de merde...c'est très bien comme technique....y se détendent pas...et avec un peu de pratique...tu t'en sers comme un maître...(héhé... toute la puissance du systeme-D )
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...