Accorder guitare ac floyd

C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
bon voila j'ai une guitare ac floyd et j'ai des probleme pour l'accorder! je vien de casse ma premiere corde(ac cette guitare ci) dc pour la remettre pas de probleme mais quand j'ai voulu la reaccorder la ca n'allait plus!
dc je remet ma corde (un si!) je l accorde, puis je me rapel qui faut accorder du mi grave a l'aigu sinon ca foire alors j opere, j accorde tout je ressere les vis de la tete a fond, je commence a jouer mais elle etait trop haute je reaccorde une deuxieme fois et la tout foire plus moyen de l accorder ! donc j aimerais savoir comment faire pour accorder ma guitare correctement???(le floyd est bien regle)
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
oups desole si je l'aivais mal place je pensais bien faire...
tjs personne ?????????
fred.le.gentil
tu dis que ton floyd est réglé .... si c'est bien le cas, déja, préfèere changer le jeu complet plutot qu'une cordre après l'autre .... un corde neuve se détend un peu au début ... une solution consiste à la tirailler un peu pour lui faire perdre un peu de son elasticité ....

sinon ... truc con mais ... à tu remis le MEME tirant que ton jeu d'origine .....
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
voila voila j y suis arrive! apres l avoir remis j'ai martirise le floyd avant d abandonner puis 1/2 heure apres j 'ai reessayer c passe nickel!(aah le mystere de la vie )merci quan meme(oui c'etait le meme tirant! )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...