Je ne sais pas trop ou poster ce message alors je le fais ici!
Je souhaite m'acheter un accordeur pour une guitare électrique et classique j'en ai vu à tout les prix de 30 a 100€ y a t'il des spécificités techniques particulière a vérifié pour un bon accordeur on ma conseiller le Korg CA-30 peut on s'en servire pour accorder une guitare classique et électrique?
Je précise que j'ai beaucoup de mal a accordé ma guitare (avec la fameuse technique du doit sur la cinquième case) donc je recherche un accordeur qui fasse tout a ma place!
Les meilleurs sont les chromatiques à aguilles qui sont les plus précis après les marques c'est à toi de choisir.J'en ai un qui fait mode manuel et automatique et qui fait guitare, basse,et même violon pour instruments acoustiques et élecrtriques.Pour la taille ça tient dans la poche!Voilà.
Bonjour, je voulais savoir qu'elle est la différence entre KORG ACCORDEUR GUITARE GA30 et KORG ACCORDEUR GUITARE CA30 vu qu'ils sont au même prix, je n'arrive pas à comprendre lequel est le mieux pour moi qui veut accorder une classique et une électrique.
Merci
la différence entre KORG ACCORDEUR GUITARE GA30 et KORG ACCORDEUR GUITARE CA30
Le CA30 permet d'accorder toutes les notes entre 410 et 480 hz pour tous instruments tels que guitares (électriques ou classiques), saxophone, flute, ...
Le GA30 est fait pour guitares, il accorde 12 notes.