Achat de stickers ?

niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Salut à vous !
Vous connaissez des adresses (web ou autre) pour l'achat de stickers de bonne qualité ? (Le premier qui répond panini )

Je voudrais des trucs funs, mais je n'ai pas d'idée où m'adresser.

Merci de votre aide
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
j les imprime sur des feuilles A4 pour disquette et j cole les stickers en plusieurs fois
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
satarcobra j'ai strictement rien compris a ta technique .. ptet parceque j'ai bu mais la j'vois vraiment pas !!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
ta des feuilles A4 avec un logiciel livré avec pour imprimer des etikettes a disketes, et celle ke j ai elles ont pas de marge entre elle, si tu ve la page est 'decoupée' en carré sans marge, donc en imprimant les logo dessus, et en les decoupants tu pe les recoller meme si le dessin est sur deux etikettes vu ky a pas de marge entre les deux, tu les recolle sur ta gratte proprement et ca rends tre bien
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
tient : ca rends bien j vien de faire la photo

vous avez gagné un susucre si vous decouvrez a koi correspond ( a kel groupe) le logo en haut au milieu avec un bonhomme blanc ....
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
heu oui j ai pété ma chanterelle et alros ? hein ? kes ta tu ve t'batt' ?? hein? ? !! !! :-D
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Cool, mais il faut encore que je trouve l'image de base
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
bah google . . . . tu ve koi ? plutot genre acid rock rebell j c po koi ou bien plutot des stickers de marque style esp etc ?
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
ou des fleurs ? des images de santana, de joe satriani ;-) ?? lol ca aide des autiocollant ESP pour cacher le logo IBANEZ par moment ! :-D
jconnais un gars qui vent des stickers pas cher des tro bo tro bonne qualité tu lui dis combien ten veux et des quels marque de skate et il te les fais pour pas tro cher envoyer lui un mail a bigEdouard@hotmail.com
salut
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
salut
ils peuvent faire des stickers a partir d'une image qu'on leur donne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...