Achat des micros sur Musictoyz !

korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Bon les amis, je test l'achat de micro sur internet avec paiement PayPal, je vous dirais ce que ça donne !

http://www.musictoyz.com/

Pour l'instant micro evolution Steve Vai, Blanc = 77€neuf !
TheHardJack
korma a écrit :
Bon les amis, je test l'achat de micro sur internet avec paiement PayPal, je vous dirais ce que ça donne !

Oui ça m'interresse bien aussi!!
Tu sais si il y a des frais de port??
Et il ya t'il un endroit moins chère?? ou un site!!
korma
  • Publié par
    korma
    le
MacFly a écrit :
korma a écrit :

en fait ça fait 77$ mais moi ça va me revenir à 67€ ! Acheter aux USA c'est trop bon !
TheHardJack
korma a écrit :
MacFly a écrit :
korma a écrit :

en fait ça fait 77$ mais moi ça va me revenir à 67€ ! Acheter aux USA c'est trop bon !

Mais il y a pas de taxes de douane ou autre chose????
Et quand tu dis que ça va te revenir a 67€ je comprend pas trop
korma
  • Publié par
    korma
    le
le dollar est à 0,8455 aujourd'hui !

Donc j'en ai eu pour 77$ (micro + frais de port !) il n'y a pas de douane ! (je ne sais pas pourquoi !)

77x0,8455=65,1035

Je paie je crois des commisions de change ce qui fait que je paie 67€ mais bon voilà quoi ! tu comprend mieux là ? Moi aussi j'ai été bleuffé par le prix du dollar et l'icidence que ça avait sur l'achat au States !!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Le fait que tu ne paie pas de frais de douane c'est parce qu'il y a une franchise douanière (199 $ si je ne m'abuse, mais chiffre non certifié), donc c'est tout bon!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
televince
Moi j'avais entendu parler d'un plancher à 80 $ youpi
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ma source :

Gillou a écrit :
Le problèmes, c'est quand tu viens d'un pays extra-communautaire, USA ou Suisse, par exemple. Là, on te saute dessus à la douane, sauf exception, genre arrivée à 6h du mat...

Sachez aussi que pour les particuliers, il y a une franchise à 180 € , au-dessous de laquelle on ne paye rien...Ca fait 207 $, donc faites vous faire une facture à 199$ et on n'en parle plus...
Mais pour que la gratte ne soit pas trop belle, mettez-y de belles traces de doigts tout partout...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
korma
  • Publié par
    korma
    le
trop bon !
pascamike
Non, non, les gars, ce que gillou c'est qd vous êtes allé chercher le micro vous mêmes aus states et que vous passez à la douane. Pour les expéditions, tous les colis passent en douane (si vous prenez dhl ou ups, c'est douanes à ts les coups, pour un micro, faut compter 15 euros de frais de douanes). Avec un peu de bol et en prenant un envoi us postal (la poste us quoi) vous avez un peu plus de chance de passer au travers des douanes mais c'est pas impossible
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
televince
youpi a écrit :
Ma source :

Gillou a écrit :
Le problèmes, c'est quand tu viens d'un pays extra-communautaire, USA ou Suisse, par exemple. Là, on te saute dessus à la douane, sauf exception, genre arrivée à 6h du mat...

Sachez aussi que pour les particuliers, il y a une franchise à 180 € , au-dessous de laquelle on ne paye rien...Ca fait 207 $, donc faites vous faire une facture à 199$ et on n'en parle plus...
Mais pour que la gratte ne soit pas trop belle, mettez-y de belles traces de doigts tout partout...

putain on a la même mais il me manquait le 1 devant le 80 $ et c'était en euros
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hum ça m'inté&resse vachement, j'allais les prendre a 143 euros pièce chez le revendeur... aouch, ça me fé + que moitié prix là...

Mais qu'en est t'il de l'espacement pour le floyd, parceque j'sais pas si j'ai bien regardé mais je vois pas la mention f-spaced ?

Ah oui sinon, sur music toiys, au nivo des frais de ports, moi j'suis intéressé par 2 mics evolutions, le neck et le bridge, donc j'ai commencé une commande bidon pour voir a combien s'élevait les frais de ports, et il me propose que le UPS worldwide a 24,95 $ alors que dans shipping sur le site, ils démarrent a 17,95 pour un envoi en europe, peux tu m'expliquer comment ça s'est passé pour toi stp korma ?
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
youpi a écrit :
Ma source :

Gillou a écrit :

Perso, j'ai déjà payé la douane sur 95 $ (un micro à 45$, mais on paye la TVA sur les frais de port ) à cause d'UPS ...
L'avantage avec musictoys (j'y ai commandé des Rio), c'est qu'ils font un colis discret par USMail (pas de déclaration systématique) avec un faux montant pour la douane (moi 185 $, sur le paquet était noté 45$). Tu as donc plus de chance d'éviter la TVA.
Mais statistiquement, il doit bien y avoir des malchanceux
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hum, mais US-Mail t'avais choisi ce moyen de transport sur leur site ou ??

parceque moi j'peux juste choisir UPS international, fin les autres ça met USA only.

Ah oui et t'a payé combien de douane sur les 95 $ ?
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Mus@shi a écrit :
hum, mais US-Mail t'avais choisi ce moyen de transport sur leur site ou ??

parceque moi j'peux juste choisir UPS international, fin les autres ça met USA only.

Ah oui et t'a payé combien de douane sur les 95 $ ?

Je n'ai rien choisi chez eux, ils ont envoyé direct en US Mail ...
Pose-leur la question, ils mettent 2-3 jours à répondre mais sont très sympa

Résumé : Virtual Vintage '54 sur ebay US = 45 $
FDP UPS = 50 $ (les encu#@$)
Douane UPS = 23 € (re-enc#~@)

Ca fait le micro à 90 €.
Je ne le referais plus, au du moins je le referais beaucoup mieux !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...