Adhésif pour tolex !

Maxcreed
Voilà, quelqu'un aurait le nom d'un bon adhésif qui collerait bien sur le tolex d'une 1960 Marshall ?

Parce que l'adhésif normal et le chaterton ça a toujours tendance à se barrer et c'est assez chiant (pour ceux qui me connaissent, c'est pas pour fermer le trou de décompression de l'enceinte hein !) !

Valà, merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Le mecs qui tolexent ils utilisent de la "cement glue" ou "contact cement" j'en sais pas plus...
miaoulechat
non mais
il voulait savoir comment coller quelque chose SUR le tolex, non pas coller le tolex
(d'après ce que j'ai compris)
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Essaye du double face 3M.
L'important,c'est de bien dégraisser le tolex avant d'utiliser l'adhesif (avec de l'alcool a bruler,eau ecarlate,ou essence F).
Fait un essai dessous,au cas ou le tolex reagirai mal.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
dafonkybwoy
rien ne remplacera jamais un bon bout de gafa !!! C'est la première chose à posséder dans sa trousse à outil de zikos!!
on fout l'feu et on se casse!!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
En tous cas,fais gafa ce que tu utilises !

(roulement de symballes)

En vous remerciant
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mollotof
Du gaff'.....
sans probleme ! ! !
ca tient sur tout ! ! !
Achetes toi du "vrai" gaff' (du advance) : les simili qu'on trouve en supermarché (duck tape et autres) sont nettement moins bien...
ayanamsa
scotch moquette ... ou scotch pour mirroir... jamasiréussi à le décoller, masi la surface doiten effet être propre et saine

En ce moment sur accessoires et Lutherie...