Ahat d'un manche et realisation table ovation red flamme

Forum Ovation
Forum
Alnico.
slt je possede une vieille acoustique sans marque dans un tres mauvais etat.
Je vais tenter d'enlever le vieux manche colle completement tordu en le sciant ou qqchose dans le genre.Je voudrais ensuite le remplacer par un nouveau manche mais je ne sais po ou en acheter un (passer par mon magasin de musique?) et surtout je connais pas les prix (faudrait un po trop cher).En + pour le coller j'espere ke ca tiendra meme si c surtout pour faire une guitare deco.Car je vais en profiter pour poncer la caisse et teinte le dos et eclisses (meme couleur ke futur manche) et surtout faire la table facon ovation red flamme top (cf la boite noir pour les connaissurs).Ca riske d'etre un gros boulot sachant ke j'ai jamais fait ca mais je my connais un peu quand meme.Donc j'attends vos avis pour le manche et la deco.

En gros pour la table je vais passer d'abord une premiere couche rouge fonce sur toute la table puis une seconde couche rouge + clair faisant les premieres flammes (par grand pochoir decoupe dans papier couvre-livres)puis derniere couche rouge encore +clair de flammes comme precedente.
Seulement g vu qu'entre ces differentes couches ya un leger trait degrade de noir sur l'original ca ca va etre dur (des idees?).
Et surtout j'attends vos connaissances pour le manche sans lekel ce projet tombe a l'eau.A et si qqn pouvait mettre une photo de l'original sur ce topic ca serait cool.
Alnico.
[img]http://www.ovationguitars.com/?fa=hires&mid=1350/[/img]

Si j'arrive po a afficher l'image vous aurez au moins l'url ci dessus et pourre le faire mieux ke moi[/img]
Alnico.
Personne ne peut m'aider?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ovation...