Aide de choix de matériel

Bonjour,

Voilà ça va faire 3 ans que je joue de la guitare, et je me suis jamais pencher sur les matériaux, comme les différences caractéristiques de bois pour guitare , les choix de micros etc... et j'aimerais en savoir plus

je ne c'est par ou commencer alors pouvez-vous m'aide ?

merci d'avance
Salut,

Désolé mais je pense que ta question est beaucoup trop vague. C'est un peu comme si tu débarques sur un forum de mécanique et que tu expliques que tu as le permis depuis trois ans et que tu demandes comment fonctionne un moteur, un embrayage, etc... Essaye de poser une question plus ciblée pour commencer.
crowjane
la fonction recherche est pas mal non plus
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Enfaite ce qui m'intéresse le plus c'est des micros car j'y connais pas grand chose, par exemple le seul de micro que je connais a peu prés est un micro pour gibson de référence P-90, mais voilà j'ai pas de dans ce domaine la...
BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le
Y a beaucoup d'infos sur tous ces sujets sur le net, suffit de chercher... Par contre t'a intérêt à comprendre l'english
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Guitarebory a écrit :
Bonjour,

Voilà ça va faire 3 ans que je joue de la guitare, et je me suis jamais pencher sur les matériaux, comme les différences caractéristiques de bois pour guitare , les choix de micros etc... et j'aimerais en savoir plus

je ne c'est par ou commencer alors pouvez-vous m'aide ?

merci d'avance

Je te conseille de réapprendre à écrire en français d'abord.
Official Laboga Artist

En ce moment sur accessoires et Lutherie...