bossboss Special Total utilisateur #1 Publié par bossboss le 23 Mar 2004, 18:42 J'ai une guitare coprs peuplier manche érable touche palisandre, format strat et j'aimerai la customizer avec de nouveaux micros format simple, pour dédiée cette guitare eclusivement au blues. Que puis-je mettre ? Merci
phil.guitar Custom Total utilisateur #2 Publié par phil.guitar le 23 Mar 2004, 19:04 Si budget élevé : - Des Kinman Trad ou Blues. - Des Van Zandt - Des Fralin - Des Duncan Antiquity Texas Hot. - d'autres micros d'orfèvre à des prix de fou ... Si budget moyen : - Duncan Alnico II pro Strat => excellents micros simples à 70 euros pièce en neuf.
bossboss Special Total utilisateur #3 Publié par bossboss le 23 Mar 2004, 21:32 Combien coute des duncan antiquity hot ?
phil.guitar Custom Total utilisateur #4 Publié par phil.guitar le 23 Mar 2004, 21:36 Les Antiquity Texas Hot doivent tourner autour de 130 euros le micro.
bossboss Special Total utilisateur #5 Publié par bossboss le 23 Mar 2004, 21:39 ne vaut-il pas mieux mettre des humbuckers ?