Amelioration cablage HSH ?

M.Twirly
yop !

j'expose :

j'aimerais changer le câblage de ma godin HSH... les split sont vraiment trop faiblards en niveau et j'ai un problème d'aigus pas très clairs... (ce n'est pas moi qui ai fait le câblage)

les micros : FRED au chevalet, Virtual Paf en manche et un simple basique au milieu les deux Hum c'est du 4 conducteurs

le questions :

- maman c'est quoi ce foutu sélecteur qui ne correspond a aucun schéma que ce soit chez SD ou dimarzio ?

- a votre avis un changement de condo pour éclaircir les aigus ? (si vous voyez c'est des tout petits trucs vert...) genre orange drop ou un truc du genre ?

- est-ce qu'un cablage a 5 positions comme celui ci ça le ferait pour rééquilibrer mais néanmoins avoir des positions intermédiaires intéressantes...:
1 : Manche
2 : manche (non splitté)+milieu
3 : milieu
4 : milieu + chevalet (non splitté)
5 : chevalet

- comment faire ?

A vot bon coeur'
M.Twirly
personne pour m'aiguiller ?
Tof the F*up guy
Et bien, trouve toi un switch de strat tout simple, c'est pas si cher, et faire un câblage tout simple sans split.
Les deux fils qui vont au split, et bien tu les relier ensemble, tu mets un bout de scotch, et voilà, terminé sans souci.
M.Twirly
^^ oui j'y ai pensé...

mais ce switch fonctionne quand même... juste j'arrive pas a le comprendre ca doit pas être si compliqué que ça...
M.Twirly
oki j'vais voir ca...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...