karlmcfart Special Ultra utilisateur #1 Publié par karlmcfart le 15 Juil 2004, 15:24 salut les pros du tunning musical !!! est-il possible de trouver en pieces détachées les toiles de baffle et de tête marshall ? j'aimerai bien remettre a neuf mon matos !! merci ++ karl
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 15 Juil 2004, 15:25 oui mais c'est pas donné Surtout la toile de façade
karlmcfart Special Ultra utilisateur #3 Publié par karlmcfart le 15 Juil 2004, 15:29 et je trouve ca ou ? t'as une adresse net ? t'as un ordre de prix ? merci
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 15 Juil 2004, 15:30 Chez Gillou (www.audiotubetech.com) entre autres. De mémoire la toile pour façade coutait dans les 20/23E le m² mais Gillou rectifiera de lui même
karlmcfart Special Ultra utilisateur #5 Publié par karlmcfart le 15 Juil 2004, 15:34 ok pour la toile du baffle c'est cool tu sais s'il y a plusieurs couleurs ca existe pour la tete ? bon ca pas de la toile mais.....on sait jamais.