Attaches câbles ?

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Salut,

quelqu'un a-t-il déjà testé ça : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)5db31

J'aimerai savoir en fait si on peut faire passer le câble dans une encoche pour que l'attache câble soit en permanence sur le câble. On ne voit pas grand chose sur la photo.

Si vous avez d'autres alternatives pour ce genre de produits histoire de pouvoir attacher et ranger ses câbles proprement, ça m'intéresse aussi .
rönönö
http://www.thomann.de/fr/plane(...)r.htm

Ils sont donnés aussi sur leurs câbles. Enfin, au moins ceux à 25€ les 3m, c'est celui que j'ai.

Plutôt pratique comme truc, et super solide. Ca tient vachement bien au câble, y'a pas du tout besoin de l'enlever quand le câble est déplié, suffit de le faire glisser jusqu'au bout !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ah oui, j'ai un câble Planet Waves avec ce système. Effectivement pratique et efficace. Ils pourraient le proposer en plusieurs quantités, 50, ça fait beaucoup.

Merci.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Manu a écrit :
Si vous avez d'autres alternatives pour ce genre de produits histoire de pouvoir attacher et ranger ses câbles proprement, ça m'intéresse aussi .
j'ai je te fais des tofs et te file les refs demain (en espérant que j'oublie pas )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
alors…

Donc pour attacher mes cables j'utilisais des trucs comme ça (fournis avec)

tu fais une boucle autour du cable et tu serres à fond avec le bordel en plastique

puis lors de courses de nowel j'étais surtout à la recherche d'idée et je suis allé à "Alice médiastore" (au lac si ça intéresse les bordelais) au rayon accessoires informatiques j'ai trouvé ça :

donc un attache cable en velcro qui s'attache sur lui même

la marque c'est "tesa" "velcro fastener" et c'est des "cable manager small" c'est vendu un peu plus de 5€ les 5 (de 5 couleurs differentes ) et ils font 20cm de long sur 1,2 de large

EDIT : c'est en haut à gauche
y'a aussi des rouleaux de 5m (mais tu dois pas avoir la tite fente pour l'accrocher autour du cable quand il est déroulé)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ok merci des infos .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...