Attention à Piens

Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Moi j'y ai été en Janvier! A Bxl, il n'y a vraiment pas de choix! Je cherchais une electro-accoustique. Il en avait + de 100! J'ai choisi une Yamaha APX-5A! Génial guitare pour 540 € (+cher que sur leur site effectivement).
Mais où je dis non : c'est que rentré chez moi j'ai pu découvrir la décalcomanie à l'arrière de la caisse! Indécollable les salaud! ça c'est honteux! Méfiez-vous!!!!
Doc Loco
Je leur ai acheté une Fender Telecaster Custom HH il y'a deux mois, par le net : aucun problème, très bon service, excellents prix (meilleurs que Thomann!) ... et pas d'autocollant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
J'ai pas eu de bol alors pour l'autocollant ! Mais le prix correct (mais + cher que leur site>comme dit plus tôt dans le thread).
Et par le net, t'as pas eu peur pour l'état à la livraison? Ils font ça comment?
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
As-tu essayé au sèche-cheveux? (ou décapeur thermique avec prudence et distance!)
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
J'avais pensé au sèche-cheveux mais c'est une elctro-accoustique > j'ai peur de faire bouger le bois!
Doc Loco
Auxan a écrit :
J'ai pas eu de bol alors pour l'autocollant ! Mais le prix correct (mais + cher que leur site>comme dit plus tôt dans le thread).
Et par le net, t'as pas eu peur pour l'état à la livraison? Ils font ça comment?

Ben comme tous les autres . Je pense que c'était UPS (difficile de me rappeler, j'ai eu pas mal de matos qui a débarqué ces temps-ci), et sans le moindre problème.
A propos, pour tous ceux qui, comme Auxan, craignent de commander par le net à cause du transport : vous êtes-vous déjà demandé comment vos guitares chéries arrivent du fabriquant au magasin?
In rod we truss.

gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Auxan a écrit :
J'avais pensé au sèche-cheveux mais c'est une elctro-accoustique > j'ai peur de faire bouger le bois!

Si tu y vas molo, pas de problème: la colle se diluera avant le bois!
Doc Loco
theleme a écrit :
LOL oue mais du fabriquand au magasin
c'est plus sur les mec font que ca il savent que c'est fragille les gratte alors que les magasin ils envoie vec n'importe quelle compagnie de transport c'est du pille ou face surtout que la plupard des livreur n'en on rien a foutre

N'importe quoi. Du fabricant au magasin, ce sont les mêmes compagnies de livraison que celles qui officient du magasin au particulier.

Je te rappelle par ailleurs que le transport est assuré, que tu as le droit de retourner la guitare dans les huit jours si elle ne te plaît pas (pas seulement si elle est abîmée) et que toute guitare est assurée un certain temps.
In rod we truss.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...