Au secours/bouton de potar collé a la super glue...

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Salut à tous! Voila ma gratt a 10 ans et je veux refaire complétement le cablage ainsi que les potars, mais ya 10 ans mon bouton de tonalité tombait à chaque fois et j'avais mis une petite goutte de super glue pour qu'il tienne bien, maintenant je n'arrive plus a enlever le bouton de tonalité pour démonter le potar... comment faire? j'ai pensé, vu que le potard est mort a le casser à sa base pour que la tige metalique puisse partir... je ne vais rien faire avant de demander à un luthier si il a une solution... ça vous est deja arrivé?
francoix
bah non, vu que les tiges de potards de grattes sont en deux parties pour pouvoir s'écarter légèrement pour bloquer les boutons...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
et comment je pourrai faire pour retirer ce bouton? à l'époque j'avais 14 piges... quel c...
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
OK, j'ai demandé a un luthier et il me dit la meme chose de faire levier entre le bouton et la rondelle sans prendre appuie sur le bois, de toute façon je dois refaire le cablage complet et c 'est lui qui le fera j'ai pas envie de faire une super griffe...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...