Avec quoi faire une guitare virtuelle???

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
Salut a tous,

je m explique; je voufrais savoir s il existe un logiciel ou un site qui nous permet de fabriquer des guitares: du style corps strato-manche tel et tel ets est....faire une sorte de portarit robot. TT ca ds le but de....j aimerais me alncer ds la conception d une guitare mais je voudrais faire de bonnes esquisses....si vous avez des infos.

Francois.
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
up
parisian
Oui mais de mémoire les sites ne permettaient pas de marier des choses vraiment différentes (je me trompe peut-etre), je me souviens d'un choix de bois et de couleur mais pas de forme.
Moi j'utilise Photoshop, ou n'importe quel autre soft de retouche d'image. J'ai pris en photo ma gratte et hop je change la couleur de la tête, le logo, je rajoute de la déco. Tu peux faire pareil en chopant des images sur le net, en détourant des détails, copier-coller, agrandir rétrécir, et par ici les esquisses réalistes.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Ou bien tu peux te casser la tete sur un logiciel de 3d, nuits blanches assurées.

Fier de mon boulot
Bon je vais me cacher qlqpart!
Ben....tout est dit.
slakouze
Et entre les 2 t'as la 2D (Photoshop par exemple)

NOC tu as utilisé quoi?
I'm on a highway to hell...
  • Publié par
    tonixx
    le
Salut, ce sujet date d'il y a longtemps mais je me permets de poster un lien vers un logiciel de conception de guitare virtuelle :

http://www.gap.univ-mrs.fr/~re(...)ptor/

J'ai réalisé ceci dans le cadre de ma licence professionnelle MIW

Voilou !

=)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
pas mal mais tes masques dans flash sont un peu "à l'arrache" gaffe au streching aussi, pense à toujours cocher "lisser" sur les images dans ta biblioteque
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    tonixx
    le
oui les découpes de mes différents éléments sont vraiment faites à la va-vite car le but au départ n'était pas de faire un truc joli mais un truc qui fonctionne dans les délais !

A+ !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...