AVIS

alain147
Que dois-je faire ???
Le plot superieur du Stiopbar est devenu mat et la dorure c' est barre.. Le remplacer ou laisser la gratte tel quelle?
Autre question, la peinture s' est barre a force de jouer en jean (rivets + ceinture). Faire faire une retouche par un luthier ou laisser la gratte comme ca? Ces details n' affectent pas le son Alors vous feriez quoi ? Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Moi je laisserais, de toute façon même si tu le changes ca reviendra au bout d'un moment...Perso j'aime bien les traces d'usure sur une guitare, ca lui donne une vraie personnalité estéthique ...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Dies Irae
C'est vrai ! L'autre jour j'ai joué sur une strat us de 1974, elle était asser marquée c'était super ! Pour l'acastillage qui perd de sa dorure c'est normal, mon epi LP custom le fait aussi.
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Laisse le comme ca! c cool! ca donne du style....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Pour le vernis, pas toucher! On dirait que tu as utilisé un Marker noir pour cacher l'usure. Pas bien.

Pour le stop bar, tu peux en acheter un autre et mettre celui-ci de côté. De toute façon les micros aussi vont perdre leur dorures, alors...
murtaugh
Mat104 a écrit :
Moi je laisserais, de toute façon même si tu le changes ca reviendra au bout d'un moment...Perso j'aime bien les traces d'usure sur une guitare, ca lui donne une vraie personnalité estéthique ...

c'est clair
quand on regarde brownie, ça fait quelque chose
Brownies
murtuf a écrit :
Mat104 a écrit :

c'est clair
quand on regarde brownie, ça fait quelque chose

Je sais, je sais...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...