Avis luthier rue de rome

ticoli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ticoli
    le
bonjour,

j'ai une gibson les paul standard à faire régler.
J'habite Paris, pas loin de rue rome, et j'aurais connaitre les différents avis...
un ami a amené sa gratte chez guitare garage qu'il a retrouvé avec des rayures (en plus d'être mal relgée) ... et comme DNG est à l'autre bout de paris, ca m'arrangerait!

ciao
Mathieu
Funky-tomato
Yo
si tu habite paris alors prend le metro et vas chez DNG, Do est tres bien pour les reglages et rue de Rome rue de Wattignies c pas non plus le bout du monde
au moins tu seras pas decu du deplacement
A+
ticoli
  • Publié par
    ticoli
    le
jeffr a écrit :
Yo
si tu habite paris alors prend le metro et vas chez DNG, Do est tres bien pour les reglages et rue de Rome rue de Wattignies c pas non plus le bout du monde
au moins tu seras pas decu du deplacement
A+

Quand tu travailles en banlieu à l'autre bout ... ce n'est peut etre pas si loin ... mais c'est presque le bout du monde si tu veux y arriver le soir avant la fermeture (sachant que je reste rarement sur Paname le week end) ...
Donc, non je n'irai pas à mon grand regret chez DNG faire régler la gibson!

t'as des actions chez DNG?

A+
Mathieu
ticoli
  • Publié par
    ticoli
    le
jeffr a écrit :
non m ils sont tres bons ( et moi je suis en corse quand j'ai une guiytare a regler je leur envois )

je le savais déjà ...
Funky-tomato
il y a un mec dans le 8 ième Team Lazer je connais plus son tel m c pas dur a trouver sur internet il est tres connu je lui deja porte une grat il est special m il est bon
ticoli
  • Publié par
    ticoli
    le
cé pas donné ...

bon j'vais voir ca...

merci!
Funky-tomato
c pas donné c vrai m il est bon et puis tu verras il m'errite d'etre connu
vas voir sur mon site a la rubrique photo je l mis
tu le trouveras facilement c le seul a avoir une guitare vraiment tres special
A+
ticoli
  • Publié par
    ticoli
    le
c'est quand même dommage, j'ai 36 luthier en bas de chez moi ...
ca serait tellement plus simple ... pour un simple réglage ... je n'ai pas besoin d'avoir the best of de la capitale!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...