Avis sur micro Mighty Mite

echovinz
Voila tout est dans le titre, pour vous que valent ces micros ?
J'en ai sur une cort g254 mais je ne sais pas quelle ref exacte.
C'est plutot polyvalent mais ca manque de peche...
Et vous?
punk's not dead
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cliclac
    le
j'avais des mighty might vintage sur ma cort source (1/4 de caisse 335 like) pas mauvais mais basses un peu boueuses et surtout micro chevalet criard
je les ai remplacé par des GFS paf vintage 59 depuis c'est une autre guitare et depuis je rejoue dessus
echovinz
C'est vrai que moi aussi je pense changer ces micros par des GFS mais j'ai peur que la qualité de ces 2 marques soit similaire...
punk's not dead
cliclac
  • Publié par
    cliclac
    le
Citation:
C'est vrai que moi aussi je pense changer ces micros par des GFS mais j'ai peur que la qualité de ces 2 marques soit similaire...

j'interviens en rentrant de week end pour confirmer qu'il n'y a aucun rapport entre GFS et les mighty might le son est bien plus riche et surtout plus net à moins de 80$ port compris la paire, une tres bonne operation
echovinz
Ok, j'ai une config hss.
Je penche pour un vintage 59 ou un alnico fat paf pour le humbucker, par contre je ssais pas quoi prendre pour les micros simples.
Quels sont vos conseils ?
punk's not dead
cliclac
  • Publié par
    cliclac
    le
Citation:
Je penche pour un vintage 59 ou un alnico fat paf pour le humbucker, par contre je ssais pas quoi prendre pour les micros simples.

tu vas trouver sur le net des forums entier sur les micros GFS pour strat (en a un en ce moment sur ce site d'ailleurs)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour choisir mes Paf 59 j'avais envoyé un mail à Jay de GFS en donnant les 3 ou 4 references entre lesquelles j'hesitais et le type de son voulu avec le modele de guitare bien sur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...