Baisse du volume et perte des aigus que faire?

infra blues
salut a tous,apres avoir equipé ma guitare en potentiometres CTS 500k,j'ai une nette amelioration au niveau du reglage volume,de ce coté c'est super par contre je perds beaucoup sur les aigus,quelle modif a faire svp changer condo sur le potard de tone ou autre merci d'avance
copernic304
Il s'agit de quelle guitare, quel type de cablage ?

Si c'est une gibson à deux micros, le plus simple est de passer en cablage 50s ! Je l'ai fait il y a peu sur ma LP, et c'est top
mick54000bis
salut,

Si c'est une type strat ou tele, le treeble bleed sera ton ami. Une recherche sur Google ou le forumte donera toutes les infos que tu as besoin, schema de cablage aussi.

Mick.
Colonel Blues
Et wala !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
infra blues
merci a tous pour info c'est une fat strat que j'ai refaite entierement,equipée en texas premium gfs pour les simples et vintage 59 pour le double,electronique cts tout fonctionne au poil mais des que je baisse le volume qui est tres graduel,je perds "en dynamique" et en aigus.

sinon concernant les composants que vous suggerez je peux les trouver ou,sinon je laisse la capa pareil sur le potard de tone?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...