Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BCB-30

Forum Boss
Forum
Musique Man
Bonjour à vous tous !!!

J'ai une petite question à vous posez car Boss us ne peut nous répondre par e-mail car il ne veulent pas nous le donner.

Ma Question est à propos du Pedal board de boss, le BCB-30, est-ce que que une TS-9 tube screamer entre dans le petit rectangle ou elle est trop grosse. Si je compare le dessous des pédales, elle est un petit peu plus grande mais pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un peu me dire si elle entre ou si elle entre pas.

De plus il disent que cela vient avec un : power daisy chain cable , un espèce de calbe qui distriburait du power a toutes les pedales (les 3 en fait(à l'aide d'un PSA 120)), le seul hic c'est que un PSA-120 est utilisé pour donner de l'énergie a une pedal quand on l'achete. donc cet adapteur serait plus puissant qu'on le pense et pourrait distribuer du jus au trois pedal ?

Merci de répondre à mes 2 questions
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Musique Man
Up d'avant Dodo, yé minuit !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Musique Man
Up du matin !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Musique Man
Up de la nuit encore !

Ya personne qui peut me renseigner ???

Merci
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 06, 10:36
dans la section "pedales, effets" t'aura plus de succes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Boss...