Besoin conseils pour position micros differents sur strat.

Bonjour, je viens d'acheter une blade texas vintage des années 90 avec des micros pas terribles, je voudrais lui mettre un lindy fralin vintage hot, un van zandt blues et un van zandt vintage plus qui trainent dans mes tiroirs depuis un petit moment.
je ne sais pas trop comment les positionner, n'ayant pas envie de multiplier les montages, démontages. J'avais pensé manche:vz blues, milieu:lf vintage hot, chevalet: vz vintage plus ou manche vz blues, milieu: vz vintage plues, et chevalet: lf vintage hot.
j'aurais donc besoin de conseils pour un montage cohérents, si un confrère connait bien ces micros;
mes remerciements d'avance pour vos conseils.
Nico_las
1- Le plus puissant en chevalet et le plus faible en manche déjà. Ca permet de rétablir un équilibre des niveaux de sortie tout proportion gardée. Savoir que les Custom Shop 69 se passent allègrement de cette "règle".
Pour savoir lequel est le plus puissant, tu peux mesurer la résistance série en Ohms des deux fils du micros. Je ne sais pas si cela représente la puissance de sortie du micro qui doit être en mlV mais c'est ce qui est fait sur les micros de série (celui qui est en chevalet a toujours la résistance la plus forte)

2- Si il se ressemblent tous, tu peux choisir en fonction de la tonalité du micro.
Par exemple, un micro sans trop de medium en manche (typique fender), un micro très riche en chevalet pour compenser le coté crincrin qui est très reproché à fender en chevalet alors qu'en manche c'est primordial.

Enfin moi, je mettrai le plus riche en chevalet, le plus "pauvre" en manche pour ne pas charger les medium baveux typique de la position manche. Fender fait ça consciemment ou pas d'ailleurs et c'est souvent noté par les expert de micro.

Et au milieu, le petit qui reste dans la main
Merci, toujours pas montés.
Je me demande si je ne devrais pas acheter un set van zandt vintage plus et revendre ceux que j'ai;
je me poserais moins de questions;
Merci pour vos conseils;

En ce moment sur accessoires et Lutherie...