Besoin d'aide pour Straplocks

arnaud1.3
Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'éclairiez à propos des différents straplocks.
J'ai fait tomber ma guitare il y a peu et donc je voudrais juste vous demander si vous pouviez me conseiller des straplocks qui m'assureront que la sangle se barrera pas même en me déchainant comme un grand malade .
Si vous pouviez me filer un lien ca serait top, je suis allé voir sur thotho mais je sais pas quoi prendre, tout ce que je veux c'est que plus jamais ma sangle se fasse la malle, jamais ^^.
Merci à tous ceux qui auront la patience de me lire et de m'aider
WTF??
rando 22
Les Dunlop sont très bien, maintenant sur une gratte type SG mieux vaut peut être les Shaller.
Dunlop tu tires, Shaller tu pousses ! Tout dépends où se trouve ta fixation.
SaRs[FR]
Les straplocks, c'est à peu près la même chose pour tous les modèles, juste les systèmes "d'ouverture" qui peuvent varier d'une maruqe à l'autre. Moi j'ai des Fender, ils tiennent bien la route. Les lpus connus sont les Dunlop, Shaller et Fender.
A toi de faire ton choix
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
arnaud1.3
Merci à vous, c'est sympathique de m'avoir répondu aussi vite
En fait j'ai remarqué que les vis qui permettent d'accrocher la sangle se dévissent toutes seules donc il faut que je fixe ce problème avant d'installer les Straplocks (j'installerai les Dunlop Ergo Lok, ca ma l'air simple et ca coute rien).
Vous savez comment je pourrai faire pour faire en sorte que la vis bouge plus? Parce que sinon les Straplocks serviront à rien
Merci
WTF??
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
tu enlèves tes anciens straplock, et dans le trou de la vis qui est abimé tu mets un cure dents avec de la colle a bois, tu casses la bout de cure dents qui dépasse et tu mets le nouveau strap lock avec sa nouvelle vis
arnaud1.3
romzin a écrit :
tu enlèves tes anciens straplock, et dans le trou de la vis qui est abimé tu mets un cure dents avec de la colle a bois, tu casses la bout de cure dents qui dépasse et tu mets le nouveau strap lock avec sa nouvelle vis

C'est pas con çà tient!
Je suppose que je peux mettre plusieurs cure dents pour solidifer encore un peu plus nan??
WTF??
Jeff_Hardy
Sur une SG, la vis Strap Lock n'est pas trop longue ou grosse ? Parce que je ne veux pas percer sur ma Gibson...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...