Comme annoncé dans le titre, j'ai besoin d'aide les enfants
Voila donc mon probléme: Je posséde une trés belle Toronado de 2002 avec des P90 qui posséde un pickguard Tortoise Shell que je ne peux plus voir. Sauf que ce pickguard est un peu spécial (
), comme vous allez le voir dans la photo qui suit.
Et le probléme est que je veux le remplacer par un noir à un pli, histoire de lui donner un coté Telecaster/Nocaster pas piqué des Hannetons
Mais (Rebondissement!), aprés avoir regardé Ebay toutes nationalités et consorts, ce type de pickguard est introuvable. Donc je fais appel à vous pour me sortir du pétrin.
Alors, j'hésite entre plusieurs solutions, et pas des moindres.
-Me le faire faire par quelqu'un qui s'y connait, un "Custom" en gros. mais je n'en connait aucun, donc vous en connaisez vous?
-me le faire moi méme, mais la plaque à découper proposé sur Thotho est trop petite
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)y.htm et n'a pas l'air d'une qualité folle... Donc vous savez ou je peux trouver des plaques de plastique noir de bonne qualité ou méme de Bakélite (soyons fou!) pour en découper un?
-Ou alors carrément l'acheter sur la toile sur un site que j'ai raté, alors lachez les liens, mes cocos
Donc voila, j'en implore votre aide, et merci d'avance