Besoin d'aide pour un Pickguard Custom

Comme annoncé dans le titre, j'ai besoin d'aide les enfants

Voila donc mon probléme: Je posséde une trés belle Toronado de 2002 avec des P90 qui posséde un pickguard Tortoise Shell que je ne peux plus voir. Sauf que ce pickguard est un peu spécial ( ), comme vous allez le voir dans la photo qui suit.



Et le probléme est que je veux le remplacer par un noir à un pli, histoire de lui donner un coté Telecaster/Nocaster pas piqué des Hannetons

Mais (Rebondissement!), aprés avoir regardé Ebay toutes nationalités et consorts, ce type de pickguard est introuvable. Donc je fais appel à vous pour me sortir du pétrin.

Alors, j'hésite entre plusieurs solutions, et pas des moindres.

-Me le faire faire par quelqu'un qui s'y connait, un "Custom" en gros. mais je n'en connait aucun, donc vous en connaisez vous?

-me le faire moi méme, mais la plaque à découper proposé sur Thotho est trop petite http://www.thomann.de/fr/goeld(...)y.htm et n'a pas l'air d'une qualité folle... Donc vous savez ou je peux trouver des plaques de plastique noir de bonne qualité ou méme de Bakélite (soyons fou!) pour en découper un?

-Ou alors carrément l'acheter sur la toile sur un site que j'ai raté, alors lachez les liens, mes cocos

Donc voila, j'en implore votre aide, et merci d'avance
stratolobster
Je commande tous les pickguard possibles et imaginables (mêmes ceux qui n'existent pas...) sur:
http://www.terrapinguitars.com/
C'est une petite entreprise US menée vraisemblablement par un seul mec: John Polk qui répond personellement aux email et n'hésite pas à réaliser des pickguard sur mesure à partir de fichiers pdf. Pour moi c'est un référence absolue. De plus la qualité est nickel.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...