Citation:
sauf si tu as de l'argent en rab'
Plus depuis que je suis rentré ce midi et ai vu mes impôts locaux...
Citation:
Tu veux monter ton Floyd tout seul ?
J'y songeais...
Citation:
Incompatibilité des pas de vis des pivots du nouveau Floyd avec les anciens inserts.
C'est génant, mais en comparant ce que j'ai avec les spécifs floyd rose, ça doit pouvoir le faire...
Citation:
difficulté à changer les inserts.
Heuuuu.. Les inserts ? La petite pièce métallique qui fait pression sur la corde pour la maintenir en place ? Si c'est ça, lapin compris la question...
Citation:
Problème d'alignement du Floyd avec le manche
Ca fait 12 ans que je joue de la gratte avec Floyd, ce problème j'ai eu le temps de le retourner dans tous les sens. Et au cas où, réglage chez le luthier...
Citation:
Bloc du nouveau vibrato de dimensions différentes nécessitant un ajustement de la cavité par découpe
Ca, un problème ? LAISSE MOI RIRE !
Tiens, regarde ce que je sais faire :
Bon, ça, t'as raison, ça fait VRAIMENT PEUR. Toutefois, une fois de plus, Floyd donne les dimensions de cavité nécessaires et je sais encore prendre des mesures... CA devrait aller si je trouve des dimensions qui collent.
Merci infiniment pour tous ces bons conseils, et je crois que je vais suivre ta conclusion : tenter ma chance et filer chez un luthier avec la queue entre les jambes si je sens que j'ai besoin d'attaquer sérieusement la lutherie... Chacun son métier...