Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Beszoin info sur potard micro avec DIP

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une guitare en occaz monté en HSH avec des Seymour Duncan SH6N et TB6.
Je voudrais splitter les micros doubles pour avoir un son plus clair et étendre la palette de son disponible.
La surprise c'est quand j'ai démonter la plaque je suis tomber sur des potards avec DIP de partout. aucune référence sur les potards pas de marque. pas trouvé d'infos sur le site de Seymour Duncan. Bref la cata.



Plaque Strato Modern Player Plus


je ne connais ce genre de potards et encore moins le paramétrage des DIP.

est-ce que vous pouvez me donnez des infos.

Merci à tous.
Domi
Ça ressemble à des potards de chez ToneShaper. Quelqu'un a une idée de utilisation des dip
Fenson66
Jamais rien vu de tel.
Tu peux pas demander à l'ancien proprio d'où il sort ça ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Quand on revend une guitare équipée d'une telle usine à gaz , on devrait au moins avoir la décence de fournir le manuel qui était avec le kit.

Reste plus qu'à contacter Toneshaper pour voir s'ils peuvent te fournir le dit manuel.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Grand merci à Corto30.

Je vais contacter ToneShaper pour avoir la Doc du kit. C'est un poil compliqué mais j'ai crû comprendre que c'est très efficace. Je ferai un retour dès que j'aurai la Doc.
Le seul truc qui me gène c'est qu'on ne peut pas splitter les humbuckers. Je demanderai à ToneShaper.
Bonne journée à tous.

Pour info, le vendeur avait acheté la strat comme ça.
La strat en elle même est plutôt bien pour son âge. Le modèle est Fender Stratocaster Modern Player Plus. Corps en acajou, manche érable, touche palissandre, 22 cases.
Perso je pense que les micros ne vont pas sur cette guitare, je verrai avec la Doc. Sinon je les échangerai pour des sh4 jb
Encore merci

ça a plus l'air d'une usine à gaz qu'une usine à sons.
J'ai envoyé un message via leur site on verra bien.
Salut à tous,
J'ai envoyé un mail à ToneShaper et la réponse de George est revenu en 15mn. Pas croyable.
La documentation et quelques petites informations que j'avais demandé.
Le week-end prochain j'ouvre la strat et je pourrais travailler sur les configurations qui m'intéressent. Splitter les humbuckers pour avoir un son SSS ou HSS en fonction de ce que je veux.
Je ne connais pas le mode Blender je cherche encore l'info pour savoir si ça m'intéresse.
Le système ToneShaper est intéressant mais demande d'ouvrir la guitare ce qui est assez fastidieux mais je penses qu'une fois les configurations trouvées on ne revient pas dessus.
Je ferais un retour avec photos si j'y penses.
Bonne journée à tous et merci à Corto30 de m'avoir mis sur la voie.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...