- Publié par
Footix le 16 Juin 2004, 03:59
Sur ma strat je ne sais pas à quel niveau mettre le bloque (je sais pas comment on apelle ca) le truc tenue par 3 gros ressorts à l'interieur, sur lequel on passe les cordes pour les faire passé dans des pti trucs métallique tenu par des visses et entre ces 2 trucs y a des pti ressorts (mdr vous me suivez ?) alors je l'avais foutue à plat mais par la suite le son des cordes frisées graves grace à 2 visses je peux mettre sois à plat le bloque sois le mettre asser elevé, mais comment doit-il etre normalment ? quand il est à plat les cordes sont proches du manche comme j'aime mais sa frise à donf quand il est surelvé les cordes sont hautes ca ne frise plus du tout mais j'aime pas joué avec des cordes aussi hautes c'est un supplices
qqun a une photo d'une strat avec tout le vocabulaire pour chaque composant ? et différentes vus pour voir comment doit etre disposé tout le bordel pour que cela fonctionne normalment.
à combien de mm par rapport au manche je dois mettre mes cordes sur ma strat pour que ca fonctionne bien ?
merci