BILL LAWRENCE

johnny rico
y a 2 mechants gratteux qui jouent avec ces micros:

-nuno bettencourt(que je deteste absolument lol )
-dimebag darrell(qui a un son minuscule.......bon ok j arrete la c lourd)

c est sur que y a plusieurs modeles de micros differents chez ce fabriquant,alors si votre guitare en est equipee,merci de laisser un post....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Oui, j'en avais 1 sur ma N2 ... bah j'ai revendu ce micro ... c'est purement subjectif, mais je le deteste ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
johnny rico
)
oui oui!!j ai un pote qui a une N2 et le bill lawrence dessus.....

le pire c est qu il joue du death metal avec cette gratte et ca sonne bien crunchy genre ......euh crunchy(ce doit etre le modele bas de gamme de nuno ca y fait penser en moins.....euhh.....euh......en plus......
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
hop hop les amiches : c pas un vrai Bill Lawrance sur la N2
mon cousin a une N2 : je connais donc bien cette gratte et moi g une N4

bon le bill Lawrance 500 L il arrache : harmonique a profusion et pas de son clair !
Sinon pour la disto en riff ou en solo c du bonheur mais c com tout on aime ou on aime pas car c typé com micros, pas vraiment passe partout quoi
Je ne pe pas le comparer au X2N DiMarzio qui est aussi un micros a barrette car je le connais pas
Mais g un EMG 81 : c pas pareil
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
PM a écrit :
hop hop les amiches : c pas un vrai Bill Lawrance sur la N2
mon cousin a une N2 : je connais donc bien cette gratte et moi g une N4

bon le bill Lawrance 500 L il arrache : harmonique a profusion et pas de son clair !
Sinon pour la disto en riff ou en solo c du bonheur mais c com tout on aime ou on aime pas car c typé com micros, pas vraiment passe partout quoi
Je ne pe pas le comparer au X2N DiMarzio qui est aussi un micros a barrette car je le connais pas
Mais g un EMG 81 : c pas pareil

Si si ... ct un vrai Bill Lawrence que j'avais sur ma N2 ... je sais que la production a evolué mais sur la mienne (1 des premiers modeles) ct un Bill Lawrence ... c'est sur la N1 que c'etait une immonde daube ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ah ok sur les 1ér modéle pe etre
sur celle de mon cousin il a bien la téte d'un Bill Lawrance mais je suis pas sur que s'en soit un

La N1 a 2 micros Washburne oui
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'ai monté le Bill lawrence d'une N4 sur ma charvel, et en combinaison avec le préamp jackson intégré, bonjour la tuerie....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Stratmat
Je remonte ce post au lieu d'en créer un énième sur le même sujet comme les EMG...

Un petit article sympa paru dans guitares et basses magasine décembre 94 a propos de Bill Lawrence.

C'est ici : http://www.billlawrence.com/Pa(...)e.htm

Sur le site on apprend plein de trucs à propos des micros, jettez y un oeil ou même les deux !

Si d'autre personnes ont ou on eut des micros Bill Lawrence apportez vos témoignages svp.
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Des simples à barette sur une Strat de 77.
Biens, mais pas mieux qu'un autre. Pas de réelle raison d'investir là dedans selon moi (mais je ne connais pas les autres modèles).
manulonch
J'ai un T500XL que j'ai monté sur plusieurs gratte au fil du temps, j'ai revendu les grattes et gardé le micro en fait :-)
C'est un excellent micro pour la disto mais pas povylalent pour un sous, gros son et basta !
Mais ce qu'il fait il le fait bien.
†...JoW@MaMieNoVa...†
pour les micros c'est simple faut passer commande directement aupres du chef himself ^^
bah mois j'ai monté un original bill lawrence l-500XL sur ma charvel, en disto c'est lavoinator supreme bien creusé dans les mediums (disto moderne, pantera inside ^^) et quand je splitte sa donne un son clair fort sympathique à mon gout, bien claquant...

OBL Fuckin' Rules Dude!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...