Micros Telecaster Bill Lawrence "Wilde Bill's"

Philooo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Philooo
    le
Bonjour,

Il me faut un set micros Telecaster, j'ai cherché un peu tout ce qu'il y a, à des prix abordables (Fender - Seymour - etc...).

Je suis tombé d'abord sur les Bill Lawrence "officiels", puis aprés un peu de recherches j'ai découvert les "Wilde" de beck&billlawrence Ça me tente de les essayer... : Wilde Bill's Online Shop

Est-ce que quelqu'un qui a acheté ou connait les Wilde pour les Telecaster peut me conseiller please?

- Si j'ai compris, en simple, ce sont les Keystones pour les Tele?
- A part le cache plastique, quel est la différence entre les Keystones standard et deluxe??

En espérant avoir un peu de chance, car je pense que ça doit pas courir les rues, d'avance merci.

Phil.

Mince, apparemment, Wilde et Keystone sont deux marques différentes fondées par Bill&Becky, c'est un peu bordélique tout ça...
Philooo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Philooo
    le
Merci paflechien,

Alors, les T1 et T2 sont des Bill Lawrence U.S.A = E.Z. Wajcman. J'en ai entendu parlé qu'en bien, j'ai d'ailleurs demandé l'avis d'un utilisateur de ce set membre de G.com et lui aussi me dit qu'ils sont super.

Là il s'agit des Wilde keystone de chez bill (Willi Stich) et Becky sa femme, les micros sont fabriqués plus artisanalement et je me demande s'ils ont encore grand chose en commun avec les T1 et T2 (si ce n'est que ce sont des mics Telecaster).

J'ai vu cette vidéo : , je sais que y a le matos autour, mais ça me plait bien. En gros, le gars dit que les micros sont des Keystones de chez Wilde et qu'il les trouve super.

Alors hop, j'ai envoyé un email à mamie Becky en demandant quelques infos :

- Différence entre les keystones Standard et Deluxe,
- quels micros le gars utilise sur la vidéo,
- une facture de règlement pour le set bridge-neck.

Réponse à l'instant :

" Hi Phil and thanks for your email. Arlo is using the the standard KT set which is what you want. The Keystones are goo-sounding simple single coils while the others are our noisefree version. I'll send you a paypal notice and just click on it.

All the best,
Becky "

Si j'ai bien compris, les Deluxe sont des noiseless.
paflechien
Probablement, oui...

Moi de mon côté j'ai entendu le "black label T2" et j'ai compris que c'était celui qu'il me fallait pour obtenir le son vintage Telecaster, le vrai !!

Au jour d'aujourd'hui après avoir essayé les Fender CS, les Seymour, les Dimarzio ( les pires en matières de micros Tele !! c'est vraiment pas leur rayon )

J'ai pas cherché plus loin...

( sinon il existe kleinpickups également que je connais pour Strat, excellentissime !! )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...