Blaze bridge VS tone zone 7

Mesdames et Mr., Bonjour ..

TOut nouveau ici, ce site est une mine d'information.. Cependant, ma question n'a pas vraiment trouvé réponse sur les 15416541362165461 de forums..

Voilà, j'ai une gratouille 7 cordes (une ibanez bas de gamme de chez bas de gamme), mais le son est horrible. j'ai donc l'intention de changer les micros doubles les + à droite (coté chevalet quoi !). Aux vues de ce que j'ai lu, mon choix se porte sur differents micros :
- DP 701 blaze bridge
- DP 755 Tone Zone 7

Ma question :

Sachant que je veux avoir un son tres saturé mais tres precis (entre meshuggah et le trash), lequel me conseillez-vous ?

merci d'avance..
le_foofur
Hello

Meshuggah a un son particulierement froid compte tenu de leurs amplis Line 6. C est ce qu ils recherchent.
J ai des blaze II sur mon universe et honnetement y a pas mieux.
Je te conseille d essayer en magazin le tone zone 6 cordes et une universe si tu as la possibilité.
Pour faire du trash je recommande le Blaze II
Le Tone zone même s il est bon est moins précis.
Mais ça reste mon avis
Le blaze II ? connait pas... C pas le blaze bridge DP 702?? je ne vois rien qui correspond sur le site officiel dimarzio ?? Peux tu m'eclairer ? as tu essayé le tone zone 7 ?
le_foofur
J ai essayé un tone zone sur 6 cordes
Et le micro Blaze dont je te parle c est celui qui est monté sur l Universe d Ibanez.
Des deux j ai préféré le blaze
screamingbeer
yop j'ai monté un blaze b, c'est une bombe! les accord sont tres propres, meme en satu, ça bave pas, et quand aux notes simples... c'est nikel! et le split et tres claquant!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...