Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bloc vibrato lourd pour Strat

Rand Al'Thor
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un bloc lourd pour monter sur le vibrato moderne d'une strat de 2011.

Celui d'origine est un peu léger, j'aimerai en trouver un dans le style de ceux d'une strat Eric Johnson, hyper massif.

Est-ce que quelqu'un aurait un adresse pour trouver ce genre de petite bête?

Et tant que j'y suis question pour les connaisseurs : acier massif ou laiton?

Merci de m'avoir lu.
Rand Al'Thor
Ah yes super merci, je ne connaissais pas ce shop y'a plein d'autre trucs qui m'intéressent!
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 07 Oct 19, 16:39
Snif intéressé aussi par ce genre de produit mais la boutique est réservé aux pros...

Certains arrivent à commander s'en être pro ?

Merci de vos retours.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #6
  • Publié par
    bbbobb
    le 07 Oct 19, 16:51
Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Charles XL
oui chez emmamusic ils doivent avoir ca en stock
stratolobster
le meilleur choix en ce qui me concerne:
https://www.callahamguitars.com
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...