BluesBucker et S.D. Jeff Beck

shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Bonjour on m'a récement conseillé cs deux micros: DiMarzio BluesBucker et Seymou Jeff Beck
Si il y a des utilisateurs parmis vous, merci de me faire parvenir vos impressions qu'elle soient bonnes ou mauvaises.
let me funk you up
Yannours
je vien de monter un jeff beck. et franchement ça sonne bien. le son claire et assez chaud mais surtout très rond en gros sa sonne blues. en disto sa crache fort. on peut autant jouer du très gros rock que du blues.
c'est un très bon micro et j'en suis très content surtout pour le pris que je l'ai payais 65euro d'occas
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Et, il irait bien avec mon Seymour Duncan SSL1 vintage?

Pasque, par Jeff Beck, ils entendent plutôt époque solo ou epoque Yardbirds (le son avec lequel je joue)?
Yannours
a la je ne peux pas te dire je ne connais pas le son du SSL1 vintage
CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mème si j'en crève
Earxtacy
le jeff beck c'est tres rock, ca tue...
je l'utilise beaucoup..tu peux ecouter ici:
http://earxtacy.free.fr/
a part quelques fois ou c'est le fast track (en sweeping)
c'est sur c'est plutot une utilisation metal mais il a un super son rock.
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
C'est en effet assez dur à entendre, là
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
Le seymour duncan JB junior (si c'est bien de celui là que tu parles) est un super bon micro. Je l'ai mis sur ma strat et j'adore. Belles harmoniques, son chaud et puissant, idéal pour le blues rock.
Je l'ai mis en bridge et je l'ai couplé avec deux SD SSL3 en neck et middle, et c'est un bonne association je trouve.
Avec un SSL1 ca doit bien donner aussi, je pense. Attention cependant car le JB a un niveau de sortie beaucoup plus élevé.
Je t'informe d'autre part que tu peux écouter tous les sons des micros Seymour Duncan sur leur site www.seymourduncan.com

voilou !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...